Not Alone : JDR Survival-Horror
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

 

 Lieu Inconnu : Une épreuve éprouvante. Mat Saïrik.

Aller en bas 
2 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Torkal
Recrue, UBCS
Torkal


Messages : 149
Date d'inscription : 07/12/2008
Age : 30

Feuille de personnage
Points de vie:
Lieu Inconnu : Une épreuve éprouvante. Mat Saïrik. - Page 2 Left_bar_bleue100/100Lieu Inconnu : Une épreuve éprouvante. Mat Saïrik. - Page 2 Empty_bar_bleue  (100/100)
Pods: 3/11
Localisation: Labo dUmbrella Corp, Antarctique

Lieu Inconnu : Une épreuve éprouvante. Mat Saïrik. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Lieu Inconnu : Une épreuve éprouvante. Mat Saïrik.   Lieu Inconnu : Une épreuve éprouvante. Mat Saïrik. - Page 2 Icon_minitimeSam 11 Avr - 17:00

Mat se relève et attaque le monstre d'un grand coup dans ce qui lui parait être la tête, pas facile invisible. Par chance, il fait mouche et la créature titube quelques secondes laissant le temps à Mat d'agrandir le cratère et de s'y faufiler. "Leur acide est drôlement puissant, ça pourrait m'aider !" se dit Mat. Il court aussi vite que possible, bras en avant, jusqu'à heurter la parois de verre suivant, Mat ressent un picotement dans son bras gauche, déjà blessé. Il se retourne vers les distorsions et crie" ET VOUS, BANDE DE CHOSE, VENEZ PAR LA SI VOUS L'OSEZ !", ayant pour seul but d'attirer leur attention. La réponse ne se fit pas attendre et cinq jet d'acide foncent sur lui, Mat se jette à terre et l'acide dévore la parroi derrière lui, en se levant, il voit une nouvelle salve arrivé, il saute dans le trou. En regardant devant lui, Mat voit l'arme à 20mètres "Ma dernière chance !" pense-t-il. Mat fonce le plus vite possible vers l'autel lorsqu'il se fait faucher par la 6ème sauterelle, le propulsant vers l'avant. Par chance, il se retrouve devant l'autel, il se relève, se retourne et tire. L'arme était chargé ! Il n'en revenait pas ! La sauterelle devant lui ne s'attendait pas à ça, la balle lui explosa la tête et elle tomba raide morte. Sitôt cela fait il roula sur le côté pour éviter l'acide que les autres lui envoyé et qui arriva sur la nourriture ! Mat ne pouvait plus compter sur ça pour se nourrir. Mat ne bouge plus, il reste vigilant au moindre mouvement....là ! Il aperçoit une distorsion au loin, il lève son arme et tire 3fois. Une balle touche grièvement la sauterelle qui s'effondre. Mat se retrouve tout à coup à terre, une sauterelle l'ayant attaqué de dos, par réflexe, il tire 3balles vers la sauterelle qui passe de vie à trépas. Son dos le brûle, sa vue se brouille, il flotte entre la vie et la mort.....il entend des pas, des coups de feu puis plus rien.....
Lorsque Mat se réveille, il se sent en forme, il ne souffre plus. En ouvrant les yeux, il remarque qu'il est dans un lit, Patrick assis à côté de lui.
- Ah, tu es réveillé ! Ca va mieux ?,demanda-il
Mat s'assoie :
- Oui, mais pourquoi m'avoir fait passé ce test impossible ! Et pourquoi suis je ici puisque j'ai échoué ?
- Tu n'as pas échoué. Très peu de personne ont réussi à finir la première étape, il se compte sur les doigts d'une main. Un seul à réussi à finir les trois épreuves.....
- QUOI ?! Il y avait une 3ème épreuve ?! le coupa Mat
- Oui, et comme je le disais, une seule personne à réaliser cette exploit, il s'appelait Jack...
- S'appelait ? Que lui est-il arrivé ?
- Il nous a trahi pour rejoindre une organisation qui veux notre mort et qui lutte contre la survie de la race humaine, la BSAA.
- Ce sont des monstres au même titre que ces zombies !
- Oui, et nous devons mettre un terme à leur crime. Nous avons repéré deux avions au dessus de l'Afrique du Sud en provenance des Etats-Unis, nous pensons qu'ils appartiennent à la BSAA, nous allons envoyé un groupe d'hommes sur place. Tu feras parti de cette équipe. Tu es un bon élément, tu contrôleras une sous partie de ce groupe sous les ordres de l'officier Shriktlar. Ton équipement se trouve dans le casier I-25, suis moi, je vais te montrer. Ah oui, ici, c'est ta chambre.
Après une marche de dix minutes dans l'immense base de l'Umbrella Corp, ils arrivèrent enfin devant le casier. Dedans, il trouva le desert eagle qui lui avait servit durant la fin du test avec son jumeaux. Il y trouva aussi un nouveau Benelli M3. Émerveillé de retrouver son fusil à pompe, Mat ne se rendit pas tout de suite compte de la tenue noir muni d'un gilet pare-balle et de la sacoche de l'Umbrella Corp. Mat se prépara donc et laissa Patrick le guider jusqu'à son groupe......
Revenir en haut Aller en bas
PNJ - Kéko

PNJ - Kéko


Messages : 116
Date d'inscription : 22/03/2009

Lieu Inconnu : Une épreuve éprouvante. Mat Saïrik. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Lieu Inconnu : Une épreuve éprouvante. Mat Saïrik.   Lieu Inconnu : Une épreuve éprouvante. Mat Saïrik. - Page 2 Icon_minitimeSam 11 Avr - 23:45

Il arrivent dans une petite salle qui semble relativement nue.
- C'est un cul de sac. Pat ? t'est sûr de connaitre le coin ?
- La plupart des gens ne se révellent que lorsqu'elles sont exposées à de fortes émotions...
- Quoi ?
- Colère, déception et rage peuvent provoquer un surplus d'adrénaline chez le sujet, poussant ses performances à ses limites.
- Mais qu'est-ce que tu racontes ?
- Si le choc émotionnel intervient suite à un immense soulagement, l'effet n'en sera que démultiplié.

L'homme se retourne, un grand sourire sur les lèvres.
- Bonne chance monsieur Saïrik.
- Bonne chance pour quoi ? Tu délires mon vieux !

Soudain, le sol se dérobe sous les pieds de Mat : un grande trappe s'ouvre au milieu de la pièce. Seul son compagnon est en sécurité, de l'autre côté de la salle.
- Pour la troisième épreuve bien sûr !

Mais Mat est déjà en train de chuter. Peu après, il se réceptionne sur quelque chose de mou : un énorme tas de viande avariée a amorti sa chute. Au dessus de lui, il entends la trappe se refermer dans un chuintement.
- 雌犬のお母さんダーティろくでなしくそくそったれ!
Mat enrage.
* L'enfoiré ! C'était ça ses histoires de "choc émotionnel", je lui en foutrai moi... *
Mais c'est vrai que son sauvetage avait été quelque peu étrange
* Pourquoi lors de la seconde épreuve et pas la première fois où je me suis évanoui ? J'aurais dû me douter que ces détraqués préparaient encore un truc louche ! *

C'est alors qu'il se rends compte qu'il n'est pas seul.
* Encore un monstre dégénéré ? *
De grandes tentacules flottent dans la pénombre autour de lui. Soudain, le monstre est là, devant lui : une immense plante carnivore.
* Ils créent vraiment n'importe quoi... *
Revenir en haut Aller en bas
Torkal
Recrue, UBCS
Torkal


Messages : 149
Date d'inscription : 07/12/2008
Age : 30

Feuille de personnage
Points de vie:
Lieu Inconnu : Une épreuve éprouvante. Mat Saïrik. - Page 2 Left_bar_bleue100/100Lieu Inconnu : Une épreuve éprouvante. Mat Saïrik. - Page 2 Empty_bar_bleue  (100/100)
Pods: 3/11
Localisation: Labo dUmbrella Corp, Antarctique

Lieu Inconnu : Une épreuve éprouvante. Mat Saïrik. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Lieu Inconnu : Une épreuve éprouvante. Mat Saïrik.   Lieu Inconnu : Une épreuve éprouvante. Mat Saïrik. - Page 2 Icon_minitimeDim 12 Avr - 16:06

La créature attaque, elle a beau avoir des tentacules partout, elle était d'un vitesse relativement lente. "Facile" se dit Mat avant de s'en prendre une de dos par inattention. "Mon petit Mat, ça va être le combat de ta vie !", il s'élance, virevoltant entre les tentacules jusqu'à voir le monstre. Il bondit, dégaine ses Desert Eagle et tire 2balles de chaque avant de reprendre une tentacule dans le dos, la plante avale les balles des Desert Eagle. Mat continue ses prouesses de zigzag entre les tentacules cherchant un moyen de détruire cette plante. Une seule méthode lui vient à l'esprit. Il tire le reste de ses chargeurs de Desert Eagle dans le plafond, de façon à le faire s'écrouler sur la plante. La créature n'a pas vu venir le coup et se fait écraser, mais Mat a fait plus de dégât que ce qu'il pensait.....
Revenir en haut Aller en bas
PNJ - Kéko

PNJ - Kéko


Messages : 116
Date d'inscription : 22/03/2009

Lieu Inconnu : Une épreuve éprouvante. Mat Saïrik. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Lieu Inconnu : Une épreuve éprouvante. Mat Saïrik.   Lieu Inconnu : Une épreuve éprouvante. Mat Saïrik. - Page 2 Icon_minitimeDim 12 Avr - 16:52

Mais la bête semble encore vivante. Son combat contre la chose lors de la première épreuve lui revient en mémoire lorsqu'il aperçoit de gros tuyaux de gaz courant le long des murs. Il sourit à pleine dents et vide son chargeur sur la conduite qui ne tarde pas à exploser, inondant l'immonde végétal de flammes ardentes. Mat s'abrite derrière les steaks pourris pour échapper au brasier qui emplit la salle.

Une grande porte coulissante s'ouvre derrière Mat et une douzaine de soldats armé ne tardent pas à l'encercler. Patrick s'approche de lui.
- Bravo, monsieur Saïrik !
- 文字列中のお母さんのダーティなやつファッカー皮下東京の動物園ではシマウマを追加して膨らませる!
- Oh ! Calmez vous mon cher ami !
- C'est quoi le délire ? Je croyais qu'on partait pour l'Afrique !
- Il était nécessaire de créer des conditions optimales pour la dernière épreuve... que vous avez réussie en un temps record !
- Y'en a combien d'autres comme ça ?
- Nous avons pu évaluer pleinement votre potentiel. Vous correspondez exactement au profil que nous recherchions.
- Que vous recherchiez pour quoi ?
- Suuuuuuurpriiiiiiise...

Et pour la deuxième fois, un soldat l'assomme de la crosse de son arme.

LA SUITE
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Lieu Inconnu : Une épreuve éprouvante. Mat Saïrik. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Lieu Inconnu : Une épreuve éprouvante. Mat Saïrik.   Lieu Inconnu : Une épreuve éprouvante. Mat Saïrik. - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Lieu Inconnu : Une épreuve éprouvante. Mat Saïrik.
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» [Not Alone 2] Saïrik Mat
» Mat Saïrik
» Une armée improbable. Mat Saïrik.
» Sujet d'introduction de Mat Saïrik. Tokyo.
» [Mat Saïrik] Un atterissage douloureux. Castilleja de Guzmán.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Not Alone : JDR Survival-Horror :: Rôle Play :: Autres lieux-
Sauter vers: