Not Alone : JDR Survival-Horror
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -20%
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, ...
Voir le deal
399 €

 

 [Mat Saïrik] Un atterissage douloureux. Castilleja de Guzmán.

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
PNJ - Kéko

PNJ - Kéko


Messages : 116
Date d'inscription : 22/03/2009

[Mat Saïrik] Un atterissage douloureux. Castilleja de Guzmán. Empty
MessageSujet: [Mat Saïrik] Un atterissage douloureux. Castilleja de Guzmán.   [Mat Saïrik] Un atterissage douloureux. Castilleja de Guzmán. Icon_minitimeVen 26 Juin - 20:04

SUJET PRÉCÉDENT


Lorsque Mat s'éveille, la première chose qu'il ressent est un énorme mal de crâne.

* Aouch... *

Il ouvre lentement les yeux, ébloui par la luminosité ambiante. Il est à l'extérieur, il fait chaud.

* Hum... Ça c'est amélioré en Antarctique depuis la dernière fois... *

La vision encore floutée, il reconnait Cathy, penchée au dessus de lui.

* Gwaaa... Le paradis ? *
- Mat ? Ça va ? Réponds moi !
- Grmbl...
- Oh Mat ! Tu est en vie !
* Hein ? Quoi ? Je suis pas au paradis ? *
- Tsuki ! Lieutenant ! Mat se réveille !
* Et くだらない, c'est l'enfer... *
- Levez vous résidu de coquille d'huître farcie à la bolognaise !
- Hé Mat ! それはスーパーでは、 3本足の休憩エキストラてんかんウナギクール!J'ai pu trianguler notre position grâce aux balises UME et les satellites d'Umbrella ! On est 37° 24' 31.27" Nord et 6° 3' 19.74" Ouest !
- Gné ?

Mat se relève péniblement pour admirer le décor l'entourant :
[Mat Saïrik] Un atterissage douloureux. Castilleja de Guzmán. 2648235

- Grmbl... On est où là ?
- Castilleja de Guzmán, Espagne. スーパーは、母親の死をノックサバットクール ! Cool, non ?
Revenir en haut Aller en bas
Torkal
Recrue, UBCS
Torkal


Messages : 149
Date d'inscription : 07/12/2008
Age : 30

Feuille de personnage
Points de vie:
[Mat Saïrik] Un atterissage douloureux. Castilleja de Guzmán. Left_bar_bleue100/100[Mat Saïrik] Un atterissage douloureux. Castilleja de Guzmán. Empty_bar_bleue  (100/100)
Pods: 3/11
Localisation: Labo dUmbrella Corp, Antarctique

[Mat Saïrik] Un atterissage douloureux. Castilleja de Guzmán. Empty
MessageSujet: Re: [Mat Saïrik] Un atterissage douloureux. Castilleja de Guzmán.   [Mat Saïrik] Un atterissage douloureux. Castilleja de Guzmán. Icon_minitimeMar 30 Juin - 0:01

Mat se gratte la tête avant de demander :
- C'est où l'Espagne ?
- Pays de 504 782 km² de surface, sud-ouest de l'Europe.
- L'Europe......c'est quoi ça ?
- Partie Ouest de l'Eurasie.
- Gné ?
- Nous pays tapas.
- Ah, ok !

Après cet échange de bref parole, Cathy pousse un crie et pointe le ciel du doigt :

- Regardez !

En regardant dans la direction que Cathy montre, Mat aperçoit un halo lumineux descendre vers...une ville ?! Ils étaient à côté d'une ville, ils y trouveraient peut-être des survivants !
Un hurlement retentit au loin en réponse au cri de Cathy. Par réflexe, Mat chercha son fusil à pompe dans son dos. Rien.
*Je suis bête ! J'ai tout laissé à l'armurerie ! Je savais que j'aurais dû les prendre !*
Mat vit une petite troupe de personne s'approchaient d'eux. Ils se balançaient d'un pied à l'autre en équilibre. *Des zombies ! Ils sont encore loin, au moins 200m* évalua Mat.
- Vite, il faut partir, une dizaine de zombies approchent, ils sont encore loin mais auront vite fait de nous rattraper, dirigeons nous vers la ville !
- Mais...la lumière..commença Cathy
- T'occupe, on va vers la ville.

En vérité, Mat était trop curieux. Il voulait savoir ce qu'il se cachait derrière cette lumière. En même temps, il espérait faire d'une pierre deux coup en trouvant de quoi s'armer là bas.
Revenir en haut Aller en bas
PNJ - Kéko

PNJ - Kéko


Messages : 116
Date d'inscription : 22/03/2009

[Mat Saïrik] Un atterissage douloureux. Castilleja de Guzmán. Empty
MessageSujet: Re: [Mat Saïrik] Un atterissage douloureux. Castilleja de Guzmán.   [Mat Saïrik] Un atterissage douloureux. Castilleja de Guzmán. Icon_minitimeDim 5 Juil - 17:24

[HRP] Je passe au passé comme tu le fais aussi Wink [/HRP]

La lumière ne tarda pas à s'étioler mais Mat avait réussi à retenir quel était le bâtiment sur lequel elle était tombée. Une fois qu'ils eurent semé les zombies, Cathy et Tsuki s'effondrèrent, hors d'haleine. Mat se sentait plutôt bien.

- Pfff... Pfff... On... Pfff... fait... une... pause ? Pff...
- Je... Pfff... suis... d'accord...
- Détritus de ragoût de coquilles saint-jacques au vinaigre ! Du nerf !
- Attendez, Caporal Heavytrucmuche, vous voyez bien qu'ils ne peuvent pas continuer !
- C'est Lieutenant Mac Heavyslipper ! Parlez moi sous un autre ton, friture de pangolin au figues !
- Si vous voulez mais...
- Pas de pitié pour les faibles : prenez le maquereau aux olives, je m'occupe de la limande au persil !
- Hein ?

Le lieutenant se saisit de Cathy, la monta sur ses épaules puis commença à courir en direction de la ville. Après un instant d'hésitation, Mat fit de même pour Tsuki.

- 遠すぎますボールからのピーナッツを ! Merci mec, t'est un vrai pote !
- Mouaif...
- Direction, plein Est !
Revenir en haut Aller en bas
Torkal
Recrue, UBCS
Torkal


Messages : 149
Date d'inscription : 07/12/2008
Age : 30

Feuille de personnage
Points de vie:
[Mat Saïrik] Un atterissage douloureux. Castilleja de Guzmán. Left_bar_bleue100/100[Mat Saïrik] Un atterissage douloureux. Castilleja de Guzmán. Empty_bar_bleue  (100/100)
Pods: 3/11
Localisation: Labo dUmbrella Corp, Antarctique

[Mat Saïrik] Un atterissage douloureux. Castilleja de Guzmán. Empty
MessageSujet: Re: [Mat Saïrik] Un atterissage douloureux. Castilleja de Guzmán.   [Mat Saïrik] Un atterissage douloureux. Castilleja de Guzmán. Icon_minitimeDim 5 Juil - 18:38

Le lieutenant était déjà loin devant quand Tsuki prononça cette phrase. Mat inspira un grand coup et accéléra. En quelques foulées il rattrapa le lieutenant qui fut fort surpris et bégaya :
- Heu....comment... ?
- Hein ?
- Non rien, avancez puanteur de merlin frit !
- Pas de problème !

Mat accéléra encore un peu et prit une longueur d'avance sur le Lieutenant qui cria :
-ATTENDEZ !

Grosse erreur. La réponse ne se fit pas attendre et des zombies émergèrent de la ville qui se trouvait à à peine 100mètres. Mat jura, il allait trop vite. Il grogna à Tsuki :
- Accrochez vous.
Ils étaient à 50mètres lorsqu'il lui dit ça....45mètres...40mètres, Mat accéléra encore....30mètres....20mètres...Les zombies le regardaient arrivaient, incrédule. Ils ne comprenaient pas pourquoi un humain les chargeaient.
Revenir en haut Aller en bas
PNJ - Kéko

PNJ - Kéko


Messages : 116
Date d'inscription : 22/03/2009

[Mat Saïrik] Un atterissage douloureux. Castilleja de Guzmán. Empty
MessageSujet: Re: [Mat Saïrik] Un atterissage douloureux. Castilleja de Guzmán.   [Mat Saïrik] Un atterissage douloureux. Castilleja de Guzmán. Icon_minitimeDim 5 Juil - 18:54

Tsuki toujours sur son dos, Mat s'accroupit, et, dans un bond spectaculaire doublé d'un foudroyant coup de pied tournoyant, dévasta la première ligne de zombies. Salto arrière, mawashigeri retourné, double atemi, faucheuse bilatérale... (croix croix rond carré R droite triangle bas croix) Mat enchainait les coups, envoyant les monstres valser au loin avec une force surnaturelle.

- 四肢麻痺のネズミイルカのこの預金ペダル硫酸化!Il faut à tout prix que j'analyse les résultats de cette expérience en situation réelle ! Continue, Mat !
- T'inquiètes pas pour ça !

Mat se saisit d'une créature par les pieds et commença à la faire tournoyer. Malheureusement, la peau vermoulue ne tint pas bien longtemps et le zombie vola jusqu'à l'autre bout du champ, laissant ses deux pieds pourrissants entre les mains de notre héros qui, sans hésitation, les projeta vivement contre deux autres agresseurs dont la tête explosa lors de l'impact.
Occupé à occire un monstre avec le coude, Mat vit pas Mac Heavyslipper passer à toute vitesse, Cathy sur le dos.

- Laissez donc ces courts-bouillons défraîchis et venez, œuf de cachalot ectoplasmique !

Un peu déçu de laisser une demi-douzaine de zombies en vie (enfin non... morts-vivants quoi...), Mat rejoignit le lieutenant et ils poursuivirent leur course.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[Mat Saïrik] Un atterissage douloureux. Castilleja de Guzmán. Empty
MessageSujet: Re: [Mat Saïrik] Un atterissage douloureux. Castilleja de Guzmán.   [Mat Saïrik] Un atterissage douloureux. Castilleja de Guzmán. Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
[Mat Saïrik] Un atterissage douloureux. Castilleja de Guzmán.
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [Not Alone 2] Saïrik Mat
» Mat Saïrik
» Une armée improbable. Mat Saïrik.
» Sujet d'introduction de Mat Saïrik. Tokyo.
» Lieu Inconnu : Une épreuve éprouvante. Mat Saïrik.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Not Alone : JDR Survival-Horror :: Rôle Play :: Europe :: Espagne-
Sauter vers: