Not Alone : JDR Survival-Horror
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon EV6.5 : où trouver le ...
Voir le deal

 

 Progression

Aller en bas 
2 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant
AuteurMessage
Jeff
Admin
Jeff


Messages : 513
Date d'inscription : 06/12/2008

Progression - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Progression   Progression - Page 3 Icon_minitimeLun 15 Déc - 0:29

Sur la table d'opération git un autre cadavre. Accroché à son visage, il y a une bestiole similaire à celle que Jack avait vu sauter sur son collègue.
La bestiole se détache et se retourne alors vers Jack, elle lui saute au visage et il tombe en arrière, heureusement, il a eu le réflexe de lâcher son arme et de bloquer le dard empoisonné de la bestiole dirigé vers sa gorge. Jack est en train de te débattre par terre, et XV22 réfléchit à un moyen de l'aider.
Revenir en haut Aller en bas
https://not-alone.forumgaming.fr
Jack
Ex-tueur de l'UBCS
Jack


Messages : 133
Date d'inscription : 07/12/2008
Age : 35
Localisation : Lieu inconnu

Feuille de personnage
Points de vie:
Progression - Page 3 Left_bar_bleue80/100Progression - Page 3 Empty_bar_bleue  (80/100)
Pods: 7/24
Localisation: France, Base de Tours

Progression - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Progression   Progression - Page 3 Icon_minitimeLun 15 Déc - 23:23

"Active nom de dieu"...hurle Jack. Mais XV22 n'ose pas tirer...finalement; Jack se saisit de son couteau et tranche la bestiole en deux.

Il se relève et ramasse son fusil. Il est prèt a s'énerver lorsqu'il se remet en question.

"XV22 n'as aucune expérience des combats" se dis Jack..."Il n'y est pour rien."

Il va ensuite vers XV22 qui se balance d'un pied sur l'autre n'osant rien dire.

Il lui pose la main sur l'épaule et dis:

-"T'en fait pas mec...c'est normal...Ca viendra...."

Puis ils prennent la route vers le cockpit.
Revenir en haut Aller en bas
Jeff
Admin
Jeff


Messages : 513
Date d'inscription : 06/12/2008

Progression - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Progression   Progression - Page 3 Icon_minitimeMar 16 Déc - 20:40

Les deux rescapés se retrouvent maintenant dans les laboratoires, ils passent devant des salles plus étranges les unes que les autres.
Dans une salle un espèce de canon laser géant est dispose de manière à découper des échantillons que l'on place devant lui.
Dans une autre salle, des fioles à élément sont encore en train de fumer.
Ils arrivent enfin à une intersection :
- un escalier descend vers les bureau
- un couloir mène tout droit aux quartiers de la sécurité

XV22 réfléchit sur l'itinéraire à prendre et dit à Jack : ''Heum ... on va s'en tenir au nécessaire , on continu, on passera pas par les bureaux et si on à d'la chance on va trouver des armes ...''

Pendant qu'ils se dirigent vers les quartiers de la sécurité, un homme visiblement en difficulté apparaît à l'autre bout du couloir et fonce en direction du petit groupe en criant et en donnant des coups dans le vent. Des dizaines de petites araignées sont accrochées à lui et le mordent.
Revenir en haut Aller en bas
https://not-alone.forumgaming.fr
Jack
Ex-tueur de l'UBCS
Jack


Messages : 133
Date d'inscription : 07/12/2008
Age : 35
Localisation : Lieu inconnu

Feuille de personnage
Points de vie:
Progression - Page 3 Left_bar_bleue80/100Progression - Page 3 Empty_bar_bleue  (80/100)
Pods: 7/24
Localisation: France, Base de Tours

Progression - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Progression   Progression - Page 3 Icon_minitimeMar 16 Déc - 20:55

-"Nom de dieu la saloperie...." s'écrie Jack en sortant son couteau...

De son coté,XV22 sort son chalumeau. Lorsque l'homme arrive vers eux, il se laise tomber par terre et roule sur lui mème. Jack l'immobilise et commence a trancher avec une grande précision les araigner tandis que XV22 lache des petit jet de flammes pas assez long pour griller les vètement de l'homme mais assez pour cramer les araigné...
Revenir en haut Aller en bas
Jeff
Admin
Jeff


Messages : 513
Date d'inscription : 06/12/2008

Progression - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Progression   Progression - Page 3 Icon_minitimeMar 16 Déc - 21:10

Jack réduit en lambeau deux araignées, et XV22 en brûle deux autres, les dernières se rendant compte du danger préfèrent s'en aller.
L'homme sombre dans l'inconscience, Jack prend son pouls et vérifie ses fonctions vitales, il est en piteux état mais avec des soins il a une chance de s'en sortir.
Quand Jack se relève, il se rend compte qu'XV22 a disparu.
Revenir en haut Aller en bas
https://not-alone.forumgaming.fr
Jack
Ex-tueur de l'UBCS
Jack


Messages : 133
Date d'inscription : 07/12/2008
Age : 35
Localisation : Lieu inconnu

Feuille de personnage
Points de vie:
Progression - Page 3 Left_bar_bleue80/100Progression - Page 3 Empty_bar_bleue  (80/100)
Pods: 7/24
Localisation: France, Base de Tours

Progression - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Progression   Progression - Page 3 Icon_minitimeMar 16 Déc - 21:30

Jack charge donc le corps de l'homme sur son épaule et appelle XV22.

"Bon sang ou est il ?" se demande il. Jack repars quelque peu en arrière, dans le labo afin de soigné l'homme.
Après cela, il se dirige vers une armoire robotique, un magazin robotique afin d'acheter du plus costaud.

-"Une mitrailleuse laser et un chargeur pour fusil d'assaut..." annonce Jack.

La machine grésille et deux bras mécanisé sortent...au bout de chacun d'entre eux, une mittrailleuse laser avec 2 chargeurs et un chargeur de fusil d'assaut.

Lorsqu'il reviens dans la sale, l'homme se reveille.
Revenir en haut Aller en bas
Jeff
Admin
Jeff


Messages : 513
Date d'inscription : 06/12/2008

Progression - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Progression   Progression - Page 3 Icon_minitimeMer 17 Déc - 0:54

Il lui adresse la parole : "Merci mec, moi c'est Alexei Fisher. J'ai vu ton ami droïde se faire enlever par un espèce de taré avec une blouse blanche, mais j'ai pas pu te prévenir à temps. On fais quoi maintenant ?"
Revenir en haut Aller en bas
https://not-alone.forumgaming.fr
Jack
Ex-tueur de l'UBCS
Jack


Messages : 133
Date d'inscription : 07/12/2008
Age : 35
Localisation : Lieu inconnu

Feuille de personnage
Points de vie:
Progression - Page 3 Left_bar_bleue80/100Progression - Page 3 Empty_bar_bleue  (80/100)
Pods: 7/24
Localisation: France, Base de Tours

Progression - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Progression   Progression - Page 3 Icon_minitimeMer 17 Déc - 15:07

-"Je suis Jack Striker, Lieutenant de la sécuritée a bord...c'est moi qui avais la charge de la sécuritée ici...Pour XV22 on va devoir partir a ca recherche....Pour cela, déja aller au poste de controle afin de regarder les caméra thermique et d'en apprendre un peu plus sur ce qui c'est passer ? Tu as du matos ? En ce qui me concerne j'ai:
Un passe partout
Une lampe torche
Un couteau de chasse
Un pistolet Ares predator avec deux chargeurs.
Un fusil d'assaut FM-T900 avec 206 munitions
Une mitrailleuse laser avec 400 munition
un talkie walkie
Et comme tu peux le voir, une armure moyenne...Et toi? De quoi dispose tu ?" demanda Jack
Revenir en haut Aller en bas
Jeff
Admin
Jeff


Messages : 513
Date d'inscription : 06/12/2008

Progression - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Progression   Progression - Page 3 Icon_minitimeMer 17 Déc - 15:46

"J'ai
- Fusil d'assaut FM-T900, Munitions : 50x2
- Armure moyenne
- Passe-partout
- Lampe torche
-Talkie-Walkie

Tu sais quelque chose à propos de ce merdier ? moi j'ai trouvé quelques documents de le bureau d'un amiral, d'ailleurs faudrait que je te les passe, ça te concerne."
Revenir en haut Aller en bas
https://not-alone.forumgaming.fr
Jack
Ex-tueur de l'UBCS
Jack


Messages : 133
Date d'inscription : 07/12/2008
Age : 35
Localisation : Lieu inconnu

Feuille de personnage
Points de vie:
Progression - Page 3 Left_bar_bleue80/100Progression - Page 3 Empty_bar_bleue  (80/100)
Pods: 7/24
Localisation: France, Base de Tours

Progression - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Progression   Progression - Page 3 Icon_minitimeMer 17 Déc - 16:11

"Vasy passe les moi...Moi je sais juste qu'il y a une "relique" dans un containner dans le hangard...Et que les hommes qu'on ma demander de tuer en me disant qu'ils étaient contaminé ne l'étaient pas en vérité...ils se sont servis de moi et de mon patriotisme...Envoi les doc."
Revenir en haut Aller en bas
Jeff
Admin
Jeff


Messages : 513
Date d'inscription : 06/12/2008

Progression - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Progression   Progression - Page 3 Icon_minitimeMer 17 Déc - 16:47

Après avoir échangé leurs documents, la voix robotisée retentit :

"Le vaisseau se dirige actuellement vers un champ de météores, merci de garder votre calme pendant que les canons de défense
se chargeront de tracer un itinéraire parmi les obstacles. "

Puis on entend une voix différente, il s'agit d'un homme :

"Ici le docteur Vladimir, j'ai désactivé les canons de défense, nous allons tous mourir ici ! hahaha !"

Alexei réagit alors bizarrement, il fonce prendre un couteau de chasse et le tend à Jack, qui le refuse en précisant qu'il en a déjà un.
Après avoir rangé son couteau, Alexei sort de la pièce et court en direction de la salle de contrôle.

"Mais qu'est-ce qu'il fout lui !"

Jack se retrouve seul dans la salle d'opération, les bruits de pas d'Alexei s'éloignent.
Revenir en haut Aller en bas
https://not-alone.forumgaming.fr
Jack
Ex-tueur de l'UBCS
Jack


Messages : 133
Date d'inscription : 07/12/2008
Age : 35
Localisation : Lieu inconnu

Feuille de personnage
Points de vie:
Progression - Page 3 Left_bar_bleue80/100Progression - Page 3 Empty_bar_bleue  (80/100)
Pods: 7/24
Localisation: France, Base de Tours

Progression - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Progression   Progression - Page 3 Icon_minitimeSam 20 Déc - 23:03

Jack s'élance alors a la poursuite de son compagnon se repérant au bruit de pas.
Revenir en haut Aller en bas
Jeff
Admin
Jeff


Messages : 513
Date d'inscription : 06/12/2008

Progression - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Progression   Progression - Page 3 Icon_minitimeDim 21 Déc - 17:36

Alexei décide de l'attendre.
"Il faut rétablir le système de défense tout de suite, ou on est morts !" lui dit-il.
Revenir en haut Aller en bas
https://not-alone.forumgaming.fr
Jack
Ex-tueur de l'UBCS
Jack


Messages : 133
Date d'inscription : 07/12/2008
Age : 35
Localisation : Lieu inconnu

Feuille de personnage
Points de vie:
Progression - Page 3 Left_bar_bleue80/100Progression - Page 3 Empty_bar_bleue  (80/100)
Pods: 7/24
Localisation: France, Base de Tours

Progression - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Progression   Progression - Page 3 Icon_minitimeDim 21 Déc - 17:41

-"Ok, on file al a sale de controle alors..." ordonne Jack.

Ils partent alors en courant vers la salle de controle.
Revenir en haut Aller en bas
Jeff
Admin
Jeff


Messages : 513
Date d'inscription : 06/12/2008

Progression - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Progression   Progression - Page 3 Icon_minitimeLun 22 Déc - 3:41

Les deux survivants se remettent en route vers la salle de contrôle, quand une secousse fait trembler le vaisseau, encore pire que la première fois.

"Impactes multiples dans le cockpit, isolation de la zone... echec."

Tout l'air du vaisseau est en train de s'échapper dans l'espace, il faut isoler le cockpit manuellement.
Il y a deux sas, celui de la salle de contrôle et celui des quartiers de la sécurité, il va falloir se séparer.
Revenir en haut Aller en bas
https://not-alone.forumgaming.fr
Jack
Ex-tueur de l'UBCS
Jack


Messages : 133
Date d'inscription : 07/12/2008
Age : 35
Localisation : Lieu inconnu

Feuille de personnage
Points de vie:
Progression - Page 3 Left_bar_bleue80/100Progression - Page 3 Empty_bar_bleue  (80/100)
Pods: 7/24
Localisation: France, Base de Tours

Progression - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Progression   Progression - Page 3 Icon_minitimeLun 22 Déc - 15:07

Les deux hommes foncent alors chacun de leur coté pour aller aux sas...
Revenir en haut Aller en bas
Jeff
Admin
Jeff


Messages : 513
Date d'inscription : 06/12/2008

Progression - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Progression   Progression - Page 3 Icon_minitimeLun 22 Déc - 22:43

Le sas du quartier de la sécurité est effectivement ouvert, laissant s'échapper l'air du vaisseau dans l'espace.
Avant de fermer le sas, tu réfléchis : il faut absolument réactiver les systèmes de défense, mais pour cela il faudra fermer le sas derrière toi, pour sauver les survivants encore présents à bord, et tu n'auras que peu de temps pour réactiver le système de défense avant de mourir n'asphyxie...
Ton talkie s'allume, c'est Alexei : "J'ai trouvé une combinaison avec de l'oxygène, je me dirige vers la salle de contrôle".
Peut-être qu'Alexei pourrait le faire ? il faut vite lui dire avant qu'il ne referme le sas.
Revenir en haut Aller en bas
https://not-alone.forumgaming.fr
Jack
Ex-tueur de l'UBCS
Jack


Messages : 133
Date d'inscription : 07/12/2008
Age : 35
Localisation : Lieu inconnu

Feuille de personnage
Points de vie:
Progression - Page 3 Left_bar_bleue80/100Progression - Page 3 Empty_bar_bleue  (80/100)
Pods: 7/24
Localisation: France, Base de Tours

Progression - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Progression   Progression - Page 3 Icon_minitimeLun 22 Déc - 22:48

Jack repond alors plus vite que l'éclair et lui expose son plan.
Revenir en haut Aller en bas
Jeff
Admin
Jeff


Messages : 513
Date d'inscription : 06/12/2008

Progression - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Progression   Progression - Page 3 Icon_minitimeMar 23 Déc - 0:02

Alexei répond : "Ok je m'en occupe."
Jack ferme sans regret le sas du quartier de la sécurité, la fuite d'air est stoppée.
Il restera en contact avec Alexei durant sa progression, qui le tiendra au courant si jamais il y a un problème.
En attendant, il jette un coup d'œil sur les capteurs thermiques : il y a du monde à la morgue.
Revenir en haut Aller en bas
https://not-alone.forumgaming.fr
Jack
Ex-tueur de l'UBCS
Jack


Messages : 133
Date d'inscription : 07/12/2008
Age : 35
Localisation : Lieu inconnu

Feuille de personnage
Points de vie:
Progression - Page 3 Left_bar_bleue80/100Progression - Page 3 Empty_bar_bleue  (80/100)
Pods: 7/24
Localisation: France, Base de Tours

Progression - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Progression   Progression - Page 3 Icon_minitimeMar 23 Déc - 0:24

Jack appelle alors Alexei:

-"Il y a du monde a la morgue...je vais voir...je te tiens au courant..."

Il arme la culasse de sa mitrailleuse laser et court en direction de ma morgue.
Revenir en haut Aller en bas
Jeff
Admin
Jeff


Messages : 513
Date d'inscription : 06/12/2008

Progression - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Progression   Progression - Page 3 Icon_minitimeMar 23 Déc - 1:54

Nouvel appel d'Alexei : "Jack, il y a un problème, je suis tombé dans un piège de Vladimir. Ramène-toi vite ou je vais me faire écrabouiller !"
Revenir en haut Aller en bas
https://not-alone.forumgaming.fr
Jack
Ex-tueur de l'UBCS
Jack


Messages : 133
Date d'inscription : 07/12/2008
Age : 35
Localisation : Lieu inconnu

Feuille de personnage
Points de vie:
Progression - Page 3 Left_bar_bleue80/100Progression - Page 3 Empty_bar_bleue  (80/100)
Pods: 7/24
Localisation: France, Base de Tours

Progression - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Progression   Progression - Page 3 Icon_minitimeMar 23 Déc - 2:07

"Merde..."se dis jack... Il se met a srinter le plus vite possible dans la direction de la position d'alexei.
Revenir en haut Aller en bas
Jeff
Admin
Jeff


Messages : 513
Date d'inscription : 06/12/2008

Progression - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Progression   Progression - Page 3 Icon_minitimeMar 23 Déc - 2:15

Il faut absolument trouver une combinaison spatiale pour aller dans la salle de contrôle, Jack se rappelle du lieu où Alexei en avait trouvé une :
les salles d'opérations. Il fonce dans cette direction, en entrant dans le lieu, son détecteur thermique émet un "bip" : il y a deux survivants ici.
La combinaison n'est pas difficile à trouver, il tombe sur une combinaison complète ainsi que deux bouteilles d'oxygène.
Les survivants peuvent-ils attendre ? en tout cas Alexei a besoin d'aide.
Revenir en haut Aller en bas
https://not-alone.forumgaming.fr
Jack
Ex-tueur de l'UBCS
Jack


Messages : 133
Date d'inscription : 07/12/2008
Age : 35
Localisation : Lieu inconnu

Feuille de personnage
Points de vie:
Progression - Page 3 Left_bar_bleue80/100Progression - Page 3 Empty_bar_bleue  (80/100)
Pods: 7/24
Localisation: France, Base de Tours

Progression - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Progression   Progression - Page 3 Icon_minitimeMar 23 Déc - 2:55

"On verra plus tard pour les survivant..." se dis Jack en foncant vers l'endroit ou doit ètre Alexei
Revenir en haut Aller en bas
Jeff
Admin
Jeff


Messages : 513
Date d'inscription : 06/12/2008

Progression - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Progression   Progression - Page 3 Icon_minitimeMer 24 Déc - 1:38

Jack ouvre le sas, l'air est de nouveau aspiré et il manque de quitter le sol, mais il est retenu par le filin. Le sas se referme, Jack peut maintenant observer ce qu'il se passe dans la salle de contrôle : Alexei est en train de se battre contre un monstre d'environ quatre mètres, portant dans chaque bras une barre de métal. La grande baie vitrée est complètement éclatée dû à l'impact d'un météore, la fuite viens de là.
Alexei se dirige vers Jack : "C'est un piège de Vladimir, ce monstre se régénère au fur et à mesure ! Et fais gaffe à pas déraper, tu pourrais être aspiré dans l'espace, je ne fais pas confiance aux filins ! Je vais essayer de retenir le monstre pendant que tu vas réactiver les systèmes de défense." Le panneau de contrôle des canons de défense est situé derrière le monstre, il va falloir utiliser la ruse.
Revenir en haut Aller en bas
https://not-alone.forumgaming.fr
Contenu sponsorisé





Progression - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Progression   Progression - Page 3 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Progression
Revenir en haut 
Page 3 sur 5Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant
 Sujets similaires
-
» Progression
» Progression
» Progression
» Progression

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Not Alone : JDR Survival-Horror :: Archives de la première session de jeu :: Histoire des personnages :: Jack Striker-
Sauter vers: