Not Alone : JDR Survival-Horror
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -39%
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
Voir le deal
399 €

 

 Progression

Aller en bas 
2 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
AuteurMessage
Jeff
Admin
Jeff


Messages : 513
Date d'inscription : 06/12/2008

Progression - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Progression   Progression - Page 3 Icon_minitimeMar 23 Déc - 2:19

La porte est fermée, pas le temps de chercher la clef, tu la défonce. Le bureau est très luxueux, tu cherches rapidement à l'intérieur, et trouves deux grenades thermiques et trois documents importants. Tu n'as pas le temps de les lire, une barre en fer transperce le plafond qui s'effondre, laissant apparaître la tête du monstre qui te fixe de ses yeux rouges. La première bouteille d'oxygène est vide.
Revenir en haut Aller en bas
https://not-alone.forumgaming.fr
poliw
Décédé
poliw


Messages : 30
Date d'inscription : 07/12/2008

Progression - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Progression   Progression - Page 3 Icon_minitimeMar 23 Déc - 2:23

J'essaye de garder les document dans mes mains,puis je tire 2 balle sur lui pour passer entre ses deux jambe,je vais le plus loin possible.Je lis un document vite et je cache les 2 autres à un endroit sûr
Revenir en haut Aller en bas
Jeff
Admin
Jeff


Messages : 513
Date d'inscription : 06/12/2008

Progression - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Progression   Progression - Page 3 Icon_minitimeMar 23 Déc - 3:04

Le monstre tombe à genou, ses blessures se referment automatiquement.

"Observez cette créature, Alexei, elle est parfaite. Elle doit remplacer la race humaine !!" lance la voix du docteur dans les hauts-parleurs.

Tout à coup, le sas s'ouvre, c'est Jack qui vient t'aider.
Revenir en haut Aller en bas
https://not-alone.forumgaming.fr
poliw
Décédé
poliw


Messages : 30
Date d'inscription : 07/12/2008

Progression - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Progression   Progression - Page 3 Icon_minitimeMar 23 Déc - 3:51

Je donne une de mes deux grenades thermiques à Jack,doucement bien sûr et je lui explique que le monstre se regénaire tout le temps.Puis je lui demande d'aller remettre les canons de défenses en marche pendant que je tire environ 3 balles sur le monstre
Revenir en haut Aller en bas
Jeff
Admin
Jeff


Messages : 513
Date d'inscription : 06/12/2008

Progression - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Progression   Progression - Page 3 Icon_minitimeMer 24 Déc - 1:46

"Ok je m'en charge" te dis Jack, puis il contourne discrètement le monstre. Tu envois une petite rafale en plein dans la créature qui tourne la tête vers toi et s'apprête à écraser les deux barres de fer sur toi.
Revenir en haut Aller en bas
https://not-alone.forumgaming.fr
poliw
Décédé
poliw


Messages : 30
Date d'inscription : 07/12/2008

Progression - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Progression   Progression - Page 3 Icon_minitimeMer 24 Déc - 4:07

Je me roule sur le côté,puis je le regarde.Quand,il veut faire une nouvelle attaque je commence à courir dans tout les sens (Je ne veux pas qu'il voit Jack) en faisant attention à ses barres de métal.Je l'attire dans une autre pièce geek
Revenir en haut Aller en bas
Jeff
Admin
Jeff


Messages : 513
Date d'inscription : 06/12/2008

Progression - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Progression   Progression - Page 3 Icon_minitimeDim 25 Jan - 23:58

Manœuvre inutile, le monstre parvient à te bloquer dans un coin du cockpit, tu vide ton chargeur sur lui, en vain.
Il brandit ses deux armes, et la dernière chose que tu vois, c'est Jack qui réussit à réactiver les systèmes de défense.
"Adieu", dis-tu avant de te faire réduire en charpie par la créature.

L'histoire se termine ici pour toi, merci d'avoir participé.

(Cette fin est un peu brutale je l'avoue, mais vu la réponse du sondage que tu m'a transmise, je ne pouvais pas faire plus rapide comme fin ^^)
Revenir en haut Aller en bas
https://not-alone.forumgaming.fr
Contenu sponsorisé





Progression - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Progression   Progression - Page 3 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Progression
Revenir en haut 
Page 3 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Not Alone : JDR Survival-Horror :: Archives de la première session de jeu :: Histoire des personnages :: Alexei Fisher-
Sauter vers: