Not Alone : JDR Survival-Horror
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Réassort du coffret Pokémon 151 ...
Voir le deal

 

 Progression

Aller en bas 
2 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Yourcorp
Décédé
Yourcorp


Messages : 24
Date d'inscription : 07/12/2008

Progression - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Progression   Progression - Page 2 Icon_minitimeJeu 11 Déc - 18:30

''Sois trouver un terminal a distance ... je ne sais pas ou ils sont sois aller à la central pour tenter une réactivation manuel ... sympa ce revolver''
Revenir en haut Aller en bas
Jeff
Admin
Jeff


Messages : 513
Date d'inscription : 06/12/2008

Progression - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Progression   Progression - Page 2 Icon_minitimeJeu 11 Déc - 21:25

"Ok, va pour la centrale..."

Pour aller à la centrale, tu as le choix :
- Prendre les escaliers de secours pour monter au hangar, et rejoindre directement la centrale
- Traverser le hangar B pour atteindre le moteur auxiliaire, puis monter vers la centrale
Revenir en haut Aller en bas
https://not-alone.forumgaming.fr
Yourcorp
Décédé
Yourcorp


Messages : 24
Date d'inscription : 07/12/2008

Progression - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Progression   Progression - Page 2 Icon_minitimeVen 12 Déc - 18:38

''Bon , on va passer par les escaliers de secours aller au hangar et rejoindre directement la central''
Revenir en haut Aller en bas
Jeff
Admin
Jeff


Messages : 513
Date d'inscription : 06/12/2008

Progression - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Progression   Progression - Page 2 Icon_minitimeSam 13 Déc - 20:20

Les escaliers de secours forment une spirale qui monte dangereusement vers les ténèbres. "Bon, quand faut y aller, faut y aller"
Vous arrivez sains et saufs au Hangar, Jack est totalement abattu : toutes les navettes sont hors service, et des centaines de corps brulés gisent par terre,
l'odeur est insoutenable. Vous traversez la salle de mort, et atteigniez enfin la porte d'accès à la centrale électrique : elle est totalement bloquée par les décombres.
Jack fait exploser une grenade pour dégager les décombres : la voie est libre.

La centrale électrique est le seul lieu du vaisseau à être encore alimenté en électricité, car les panneaux solaires correspondent directement avec le lieu.
Tu es maintenant dans la petite cabine de contrôle de la centrale, et tu regardes par la fenêtre pour localiser la source du problème.
Toutes les informations se croisent dans tes circuits, et tu finis par trouver un enchaînement logique :
- Quelqu'un sabote la centrale électrique en coupant un câble important : celui de l'alimentation du moteur auxiliaire. Ce n'est pas très grave pour le moment car le moteur principal fonctionne parfaitement.
- Un astéroïde détruit le moteur principal, le câble du moteur auxiliaire étant sectionné, plus aucun moteur ne fonctionne, le vaisseau s'immobilise.
- Le second câble est ensuite coupé, stoppant toute l'alimentation du vaisseau en énergie.
tu expliques rapidement les faits à Jack, puis descend pour réparer. Étant un droïde, tu n'as pas besoin de combinaison de sécurité.
Maintenant, quel câble réparer en premier ?
Revenir en haut Aller en bas
https://not-alone.forumgaming.fr
Yourcorp
Décédé
Yourcorp


Messages : 24
Date d'inscription : 07/12/2008

Progression - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Progression   Progression - Page 2 Icon_minitimeSam 13 Déc - 21:59

''Hmm ... j'vais rétablir l'énergie du vaisseau car pour le moment le déplacement c'est pas le plus important''

Je décide de réparer le câble d'alimentation en énergie du vaisseau
Revenir en haut Aller en bas
Jeff
Admin
Jeff


Messages : 513
Date d'inscription : 06/12/2008

Progression - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Progression   Progression - Page 2 Icon_minitimeSam 13 Déc - 23:23

A l'aide de ton chalumeau les deux câbles sont rapidement réparés. il ne reste plus qu'à retourner dans la cabine de contrôle pour rétablir le courant dans le vaisseau.
Tu retourne dans la cabine de contrôle : Jack a disparu.
Revenir en haut Aller en bas
https://not-alone.forumgaming.fr
Yourcorp
Décédé
Yourcorp


Messages : 24
Date d'inscription : 07/12/2008

Progression - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Progression   Progression - Page 2 Icon_minitimeDim 14 Déc - 3:53

''Jack ?.... t'est ou ? si c'est une blague c'est vraiment naze ton truc !
Bon il faut j'active la distribution d'énergie et on aura enfin du courant ...''

J'active la commande pour réactiver l'énergie du vaisseau
Revenir en haut Aller en bas
Jeff
Admin
Jeff


Messages : 513
Date d'inscription : 06/12/2008

Progression - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Progression   Progression - Page 2 Icon_minitimeDim 14 Déc - 15:09

Tu brises le verre de sécurité qui protégeait le bouton d'alimentation générale et l'active.
Un gros bruit retentit alors dans la centrale électrique, comme un fusil à électrochoc qui se recharge, mais en pire,
puis la voix du haut-parleur retentit enfin :
"Initialisation des fonctions électriques du vaisseau:
- Activation des lumières du vaisseau : OK
- Fermeture des portes : OK
fonctions électriques du vaisseau initialisées.

Voici le bilan général des fonctions principales du vaisseau :
- Moteur principal hors-service
- Moteur auxiliaire hors-service
- La serre brûle, système de secours détruit, impossible d'activer le système de secours
- La cale est pleine, système de recyclage détruit, impossible d'ouvrir les portes de la cale.
- Alerte maximale, vous êtes priés de rejoindre le hangar pour une évacuation.
Évacuation impossible, toutes les navettes de secours sont hors-service.
Il est 13:15, passez une bonne journée !""


Maintenant, reste à activer le moteur auxiliaire, mais cette manœuvre doit être faite depuis... la salle de contrôle du cockpit.
C'est à ce moment que tu entends quelqu'un monter à l'échelle plus bas, tu jettes un coup d'œil en pointant ton arme, c'est Jack qui revient.
Revenir en haut Aller en bas
https://not-alone.forumgaming.fr
Yourcorp
Décédé
Yourcorp


Messages : 24
Date d'inscription : 07/12/2008

Progression - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Progression   Progression - Page 2 Icon_minitimeDim 14 Déc - 21:41

''Bordel, Jack vous auriez pu me prévenir quand même ! Et si une de ces bestioles avait débarqué ? Enfin bref ...Si on veut réactiver le moteur auxiliaire il faut aller dans le cockpit et réinitialiser la procédure d'allumage , ah et la serre est détruite donc les systèmes de s'cour .... Moi ça me pose pas de problème mais pour une personne qui respire je pense que oui .. non ? Il doit y avoir des combinaisons ou des bouteilles d'oxygène un peut partout dans le vaisseau, enfin j'espère... pour vous, pas pour moi''
Revenir en haut Aller en bas
Jeff
Admin
Jeff


Messages : 513
Date d'inscription : 06/12/2008

Progression - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Progression   Progression - Page 2 Icon_minitimeDim 14 Déc - 21:59

Le haut-parleur retentit :
"Système de secours manuel actionné, incendie dans la serre maitrisé. Quatre-vingt-sept plantes ont été détruites, il reste vingt-trois plantes.
Remise en état du système de renouvellement de l'air : OK"
Revenir en haut Aller en bas
https://not-alone.forumgaming.fr
Yourcorp
Décédé
Yourcorp


Messages : 24
Date d'inscription : 07/12/2008

Progression - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Progression   Progression - Page 2 Icon_minitimeDim 14 Déc - 22:11

''Coup d'peau pour toi ... enfin bon ... on va dans la salle de contrôle du cockpit pour réactiver le moteur auxiliaire''
Revenir en haut Aller en bas
Jeff
Admin
Jeff


Messages : 513
Date d'inscription : 06/12/2008

Progression - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Progression   Progression - Page 2 Icon_minitimeLun 15 Déc - 0:33

"On va d'abord passer par le labos que je trouve une seringue de morphine et une trousse de secour...c'est sur la route du cockpit...ensuite on ira au cockpit, puis a la tour de controle pour trouver des indices sur ce qu'il c'est passer dans ce putain de vaisseau..."
Après un long chemin en sens inverse, vous revoilà dans les bureaux. Jack s'arrête soudain devant un bureau ouvert, sur la porte est inscrit "Amiral Mc Curly".
Ce nom te rappelle tout de suite quelque chose : c'est le bras droit du commandant.
Jack entre dans le bureau en te disant de rester en arrière. Il te demande ensuite de venir.
L'amiral est dans son bureau, mais il est allongé par terre avec deux balles dans la tête.
"Regarde un peu ce qu'il y a dans ces e-mails", te dis Jack. Après avoir fait le plein d'informations, vous repartez.

Après avoir descendu d'autres escaliers, vous vous retrouvez dans le réfectoire. Jack entend quelque chose et te dit de ne faire aucun bruit, il y a trois monstres dans la cuisine. Vous passez devant discrètement et refermez la porte derrière vous.

Maintenant, vous êtes dans les salles d'opérations, en train de progresser parmi les tables. Jack s'approche d'une table occupée par un cadavre recouvert d'un drap blanc. Il pointe son arme dessus, et, de son autre main, tire le drap.
Une petite bestiole était agrippée au visage du cadavre, Jack l'a apparemment dérangée. Elle lui saute au visage, il lâche son arme et se protège la gorge juste à temps. Il va falloir l'aider.
Revenir en haut Aller en bas
https://not-alone.forumgaming.fr
Yourcorp
Décédé
Yourcorp


Messages : 24
Date d'inscription : 07/12/2008

Progression - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Progression   Progression - Page 2 Icon_minitimeLun 15 Déc - 15:16

''Jack!''

Je sort mon revolver et j'aissai d'attraper la bestiole pour aprés lui tirer dessus
Revenir en haut Aller en bas
Jeff
Admin
Jeff


Messages : 513
Date d'inscription : 06/12/2008

Progression - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Progression   Progression - Page 2 Icon_minitimeMar 16 Déc - 8:56

"Active toi nom de dieu"...hurle Jack. Mais tu restes immobile trop longtemps en calculant un plan d'action...finalement; Jack se saisit de son couteau et tranche la bestiole en deux.

Il se relève et ramasse son fusil. Il est prêt a s'énerver lorsqu'il se remet en question.

Il va ensuite vers toi n'osant rien dire, et lui pose sa main sur ton épaule en disant:

-"T'en fait pas mec...c'est normal...Ça viendra...."

Puis vous prenez la route vers le cockpit.

Vos voila maintenant dans les laboratoires, et passez devant des salles plus étranges les unes que les autres.
Dans un salle un espèce de canon laser géant est dispose de manière à découper des échantillons que l'on place devant lui.
Dans une autre salle, des fioles à élément sont encore en train de fumer.

Pour aller à la salle de contrôle, il va falloir faire un choix : descendre aux bureaux ou continuer jusqu'aux quartiers de la sécurité.
Revenir en haut Aller en bas
https://not-alone.forumgaming.fr
Yourcorp
Décédé
Yourcorp


Messages : 24
Date d'inscription : 07/12/2008

Progression - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Progression   Progression - Page 2 Icon_minitimeMar 16 Déc - 14:14

''Heum ... on va s'en tenir au nécessaire , on continu, on passera pas par les bureaux et si on à d'la chance on va trouver des armes ...''
Revenir en haut Aller en bas
Jeff
Admin
Jeff


Messages : 513
Date d'inscription : 06/12/2008

Progression - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Progression   Progression - Page 2 Icon_minitimeMar 16 Déc - 21:23

Une fois en marche, un homme fonce vers vous en criant et donner des coups dans le vide. Tu le prends pour un fou mais te rends vite compte que des dizaines d'araignées sont en train de le grignoter. Jack le met à terre et commence à tuer les araignées à coup de couteau, tu l'aide avec ton chalumeau.
Une fois que toutes les araignées ont soit été tuées, soit fuit, tu te relève. Tu sens une présence derrière toi, mais tu n'as pas le temps de te retourner, quelqu'un te donne un coup de taser et grille tes circuits, toutes tes fonctions sont hors-circuit (-10 vie). Jack est trop occupé à soigner la victime pour se rendre compte de ton agression.

Réactivation du système, tu es ligoté sur une chaise, en observant ton environnement, tu constates que tu es dans la morgue : une dizaine de cadavres sont allongés près de toi. Un monstre, semblable à celui qui avais attaqué Jack, semble accroché au visage de chaque cadavre.
Tu jettes rapidement un coup d'œil à ta ceinture, ton revolver à disparu ainsi que ton passe-partout. Le petit monstre qui était accroché à un cadavre s'en va, et le défunt commence à remuer, il est en train de se transformer, il faut vite partir d'ici.
Revenir en haut Aller en bas
https://not-alone.forumgaming.fr
Yourcorp
Décédé
Yourcorp


Messages : 24
Date d'inscription : 07/12/2008

Progression - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Progression   Progression - Page 2 Icon_minitimeMar 16 Déc - 23:52

''Et merde ....''

J'active mon chalumeau et j'oriente la flamme vers les cordes qui me ligotent en espérant les bruler

''Pourvu qu'ça marche!''
Revenir en haut Aller en bas
Jeff
Admin
Jeff


Messages : 513
Date d'inscription : 06/12/2008

Progression - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Progression   Progression - Page 2 Icon_minitimeMer 17 Déc - 0:30

ça marche ! tu es libéré, tu fonces vers la porte de la chambre froide, mais elle est verrouillée de l'extérieure, et tu n'as plus ta clef.
Tu te retournes, tous les monstres te font face.

Un haut-parleur crépite : "Droïde XV22, avez-vous des sentiments ? hahaha, je pense que oui, votre carcasse métallique est rongée par la peur !"

A ta droite réside peut-être ton salut : une zone d'achat reliée aux stocks.
Revenir en haut Aller en bas
https://not-alone.forumgaming.fr
Yourcorp
Décédé
Yourcorp


Messages : 24
Date d'inscription : 07/12/2008

Progression - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Progression   Progression - Page 2 Icon_minitimeMer 17 Déc - 20:04

J'atteind la zone d'achat et je demande une mitraillieuse laser
Revenir en haut Aller en bas
Jeff
Admin
Jeff


Messages : 513
Date d'inscription : 06/12/2008

Progression - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Progression   Progression - Page 2 Icon_minitimeJeu 18 Déc - 20:17

Deux bras mécaniques te livrent la mitrailleuse, avec deux chargeurs. Tu fais volte-face en laissant pressée la détente, huit monstres sont coupés en deux, des jambes et des bras sont fauchées. Le premier chargeur est vide, une nouvelle vague de monstres arrive.
Revenir en haut Aller en bas
https://not-alone.forumgaming.fr
Yourcorp
Décédé
Yourcorp


Messages : 24
Date d'inscription : 07/12/2008

Progression - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Progression   Progression - Page 2 Icon_minitimeDim 21 Déc - 15:06

''merde merde merde !!''

Je recharge le plus vite possible ma mitrailleuse et je commence a canarder les monstres avec des rafales courtes pour éviter de dépenser trop de munitions.

''Pourvu que je tombe pas en rad !''

Je commence à marcher vers la porte tout en activant mon chalumeau.
Revenir en haut Aller en bas
Jeff
Admin
Jeff


Messages : 513
Date d'inscription : 06/12/2008

Progression - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Progression   Progression - Page 2 Icon_minitimeLun 22 Déc - 3:44

Les monstres sont trop nombreux, il a des centaines de cadavres qui s'animent, ton arme fini par être vide.
Un bras vient transpercer ton exosquelette, puis cinq autres le rejoignent, ton système principal est mort, le système de secours s'active.
Tous les monstres se jettent sur toi et l'un d'eux te coupe la tête.

C'est terminé.
Revenir en haut Aller en bas
https://not-alone.forumgaming.fr
Contenu sponsorisé





Progression - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Progression   Progression - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Progression
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» Progression
» Progression
» Progression
» Progression

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Not Alone : JDR Survival-Horror :: Archives de la première session de jeu :: Histoire des personnages :: Droïde XV22-
Sauter vers: