Not Alone : JDR Survival-Horror
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

 

 [Not Alone] Alexei Fisher

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
poliw
Décédé
poliw


Messages : 30
Date d'inscription : 07/12/2008

[Not Alone] Alexei Fisher Empty
MessageSujet: [Not Alone] Alexei Fisher   [Not Alone] Alexei Fisher Icon_minitimeDim 7 Déc - 4:53

Nom :Fisher
Prénom :Alexei
Age : 23 ans
Taille : 1 m 80

Point fort : Ne rate jamais sa cible (Très précis)

Point faible :Est trop confiant dans les combats

Rôle dans l'histoire :Rescapé/Sergent des interventions spéciales (Brigades anti-émeutes,exterminations et ect...) de l'UNH-Leviathan

Description/historique du personnage :
Alexei est sergent des opérations spéciales de l'UNH-Leviathan depuis 4 ans, il était un jeune prodige des l'âge de 14 ans,engager comme agent secret des forces planétaire, tireur d'élite, mais pas très puissant.A décider de servir à ce vaisseau après une opération dans les forces qui a très mal tourné.Bien expérimenter pour son âge..Na jamais eu de pitié,il a tué ces parents.Président d'une petite association secrète de tireur d'élite.


C'est correct Question
Revenir en haut Aller en bas
Jack
Ex-tueur de l'UBCS
Jack


Messages : 133
Date d'inscription : 07/12/2008
Age : 35
Localisation : Lieu inconnu

Feuille de personnage
Points de vie:
[Not Alone] Alexei Fisher Left_bar_bleue80/100[Not Alone] Alexei Fisher Empty_bar_bleue  (80/100)
Pods: 7/24
Localisation: France, Base de Tours

[Not Alone] Alexei Fisher Empty
MessageSujet: Re: [Not Alone] Alexei Fisher   [Not Alone] Alexei Fisher Icon_minitimeDim 7 Déc - 11:20

On verra ce qu'en dis L'admin...mais moi j'y vois un seul inconvénient, enfin deux...

Un: ètre trop confiant n'est pas un réel handicap...

Deux: Il serais bon de mélanger les RP...Je joue déja le role d'un ex militaire et e suis le chez de la sécuritée, donc le bras droit du capitaine.

Si tu veux réellement jouer un mec qui tire bien, essaye peut ètre plutot un civil champion dans un club de tir...Ou un ex criminel pourquoi pas si tu veux accentuer le fait que tu n'as aucune pitié...

Enfin attendons de voir ce qu'en dis l'Admin
Revenir en haut Aller en bas
Jeff
Admin
Jeff


Messages : 513
Date d'inscription : 06/12/2008

[Not Alone] Alexei Fisher Empty
MessageSujet: Re: [Not Alone] Alexei Fisher   [Not Alone] Alexei Fisher Icon_minitimeDim 7 Déc - 13:39

En effet, si tous les joueurs choisissent d'incarner Rambo, l'histoire risque de ne pas être passionnante.
Le principe du survival horror est que le joueur doit être complètement désemparé dans un environnement effrayant.
Je vais modifier quelques broutilles dans ta description, et je te les envois par message privé.
Revenir en haut Aller en bas
https://not-alone.forumgaming.fr
poliw
Décédé
poliw


Messages : 30
Date d'inscription : 07/12/2008

[Not Alone] Alexei Fisher Empty
MessageSujet: Ok   [Not Alone] Alexei Fisher Icon_minitimeDim 7 Déc - 17:41

Nom :Fisher
Prénom :Alexei
Age : 23 ans
Taille : 1 m 80

Point fort : Ne rate jamais sa cible (Très précis)

Point faible :N'est pas discret

Rôle dans l'histoire :Rescapé de l'UNH-Leviathan

Description/historique du personnage :
Alexei est un ancien criminel qui à fait sauter plusieurs édifices.Il est membre non-légal de l'UNH-Leviathan depuis 4 ans, il était un jeune prodige des l'âge de 14 ans, tireur très entrainer, mais pas très fort.A décider de ce réfugier à bord de ce vaisseau après un que sa bande de criminel c'est fait exploser sa centrale.Bien expérimenter pour son âge..Na jamais eu de pitié,il a tué ces parents.Président d'une petite association secrète de criminel professionnel à bord du vaisseau.
Revenir en haut Aller en bas
Jeff
Admin
Jeff


Messages : 513
Date d'inscription : 06/12/2008

[Not Alone] Alexei Fisher Empty
MessageSujet: Re: [Not Alone] Alexei Fisher   [Not Alone] Alexei Fisher Icon_minitimeDim 7 Déc - 17:44

Bon ça peut aller, je vais supprimer quelques éléments et t'introduire dans l'histoire.
Revenir en haut Aller en bas
https://not-alone.forumgaming.fr
Contenu sponsorisé





[Not Alone] Alexei Fisher Empty
MessageSujet: Re: [Not Alone] Alexei Fisher   [Not Alone] Alexei Fisher Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
[Not Alone] Alexei Fisher
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Progression

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Not Alone : JDR Survival-Horror :: Hors Rôle Play :: Candidatures-
Sauter vers: