Not Alone : JDR Survival-Horror
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Cdiscount : -30€ dès 300€ d’achat sur une sélection Apple
Voir le deal

 

 Sujet d'introduction de Hunk Death. Mexique.

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Jeff
Admin
Jeff


Messages : 513
Date d'inscription : 06/12/2008

Sujet d'introduction de Hunk Death. Mexique. Empty
MessageSujet: Sujet d'introduction de Hunk Death. Mexique.   Sujet d'introduction de Hunk Death. Mexique. Icon_minitimeLun 11 Mai - 23:17

Mexique, alentour de l'avant-poste du BSAA.

Hunk Death relit pour la énième fois son ordre de mission, il est allongé sur le ventre, en haut d'une colline. Papa Joe, l'observateur, analyse chaque détail de l'avant poste du BSAA qui se tient devant eux, avec ses jumelles infrarouge. Il est une heure du matin et l'atmosphère commence à peser sur les deux agents, qui transpirent sous leur combinaison. Leur mission est de causer un maximum de dégâts internes à la base, sans se faire repérer, pour faciliter l'assaut de l'UBCS qui aura lieu à 3 heures. Une mission comme Hunk les aime.
- Ok Hunk, l'avant-poste est entouré d'un grillage électrifié. Il y a deux entrés, une au Nord et une au Sud. L'entrée Sud a l'air mieux gardée.
Une dizaine d'hostiles patrouillent autour du grillage, le nombre d'hostiles est inconnu de l'autre côté, je dirais approximativement une vingtaine.
J'ai localisé une caméra de surveillance tous les 15 mètres, il n'y a aucun angle mort, tu penses pouvoir y arriver ?
Revenir en haut Aller en bas
https://not-alone.forumgaming.fr
Hunk
Agent spécial de l'UBCS
Hunk


Messages : 91
Date d'inscription : 29/12/2008
Age : 29

Feuille de personnage
Points de vie:
Sujet d'introduction de Hunk Death. Mexique. Left_bar_bleue100/100Sujet d'introduction de Hunk Death. Mexique. Empty_bar_bleue  (100/100)
Pods: 23/24
Localisation: Mexique, alentour du poste-avancé du BSAA

Sujet d'introduction de Hunk Death. Mexique. Empty
MessageSujet: Re: Sujet d'introduction de Hunk Death. Mexique.   Sujet d'introduction de Hunk Death. Mexique. Icon_minitimeLun 25 Mai - 19:44

Hunk lui répond en rangeant ses jumelle dans son uniforme:
-Je suppose que l'UBCS ne ton pas dit de quoi j'étais capable.
Après cette phrase l'agent spéciale teste son oreillette et une fois ceci achevé, il se mit en route en rampant sans bruit. L'observateur reprend:
-OK Hunk, là faudrait vraiment me dire comment tu vas t'y prendre !
-Regarde et prends en de la graine !
Revenir en haut Aller en bas
Jeff
Admin
Jeff


Messages : 513
Date d'inscription : 06/12/2008

Sujet d'introduction de Hunk Death. Mexique. Empty
MessageSujet: Re: Sujet d'introduction de Hunk Death. Mexique.   Sujet d'introduction de Hunk Death. Mexique. Icon_minitimeLun 25 Mai - 21:22

Plusieurs options s'offrent à Hunk, certaines plus risquées que d'autres. Hunk décide de faire un passage forcé côté est.
Une balle vole au-dessus de la tête d'un garde, la balle vient se loger en plein milieu d'une caméra qui explose.
Le garde n'a pas le temps de comprendre, déjà une deuxième balle lui a perforé le coeur. Hunk se dépêche de dissimuler le corps derrière un monticule de terre.
"Tu as exactement deux minutes avant qu'un autre garde ne passe par là. La disparition d'un garde peut passer, mais si un deuxième garde manque à l'appel, l'alerte sera donnée. " dit Papa joe.
Hunk se dépêche donc de sectionner le grillage à l'aide de la pince intégrée à sa tenue, en faisant attention de ne pas entrer en contact avec le métal : une décharge serait mortelle. Le grillage est maintenant sectionné, aucune garde en vue de l'autre côté. Hunk entre par la brèche, et remet la portion de grillage en place. Quelques étincelles volent, mais personne ne le remarque. Hunk est maintenant à l'intérieur, il faut remplir les trois objectifs.
"Ok Hunk, je ne peux plus t'aider maintenant que t'es à l'intérieur, appelle moi en cas d'ennui."
Justement, de nouveaux ennuis arrivent :
- Saleté de caméra, toujours en panne !
Revenir en haut Aller en bas
https://not-alone.forumgaming.fr
Contenu sponsorisé





Sujet d'introduction de Hunk Death. Mexique. Empty
MessageSujet: Re: Sujet d'introduction de Hunk Death. Mexique.   Sujet d'introduction de Hunk Death. Mexique. Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Sujet d'introduction de Hunk Death. Mexique.
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Not Alone : JDR Survival-Horror :: Rôle Play :: Amérique du Nord-
Sauter vers: