Not Alone : JDR Survival-Horror
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon : la prochaine extension ...
Voir le deal

 

 Dossier 1 : Le virus T

Aller en bas 
AuteurMessage
Jeff
Admin
Jeff


Messages : 513
Date d'inscription : 06/12/2008

Dossier 1 : Le virus T Empty
MessageSujet: Dossier 1 : Le virus T   Dossier 1 : Le virus T Icon_minitimeDim 26 Avr - 1:58

Source: Albert Wesker du forum Biohazard Escape, merci à lui.

L'infection par le virus T


A- Infection par voie aérienne.

La durée de vie du virus dans l'air est extrêmement courte. Si toutefois un être vivant respire le virus, celui-ci stagnera dans ses poumons et contamineras son corps petit à petit. Il faut plusieurs jours, de l'ordre d'une semaine, pour que la victime soit totalement infectée. Au long de cette semaine, plusieurs symptômes se manifesteront qui sont des démangeaisons, des éruptions de furoncles, un accroissement de la faim, une dégénérescence de l'intellect et la nécrose des tissus. A terme, le virus tuera son porteur mais réactiveras ses cellules pour en faire un "mort-vivant"

B- Infection par contact avec le sang ou les muqueuses.

Dans le cas d'une infection par contact de fluides ou de muqueuses (morsure, rapport sexuel, etc.) Le virus progresse de la même manière que précédemment, mais à un rythme beaucoup plus élevé. Seuls les furoncles et la nécrose ne se manifesteront pas car le corps ne peut pas dégénérer aussi vite. Au bout d'un moment la victime épuisée sombrera dans un court coma durant lequel le virus la tuera puis réactivera les cellules. C'est seulement à partir de là que le corps subira une nécrose accélérée. Dans ce cas-ci, la victime se transformera en quelques heures, entre deux et 36 selon les cas. Plus l'infection pénètre près du cerveau, plus la transformation est rapide.


C- Infection par contact MORTEL avec le sang ou les muqueuses.

Dans le cas ou la contamination tue directement la victime le virus entame directement la régénération des cellules, et la transformation est encore plus rapide. Comptez entre quelques secondes (ex : morsure à la carotide) a quelques dizaines de minutes selon les cas.


D- Infection par inoculation.

Dans le cas d'une inoculation directe du virus pur, c'est à dire non muté par le passage par un autre porteur, le virus peut générer diverses mutations sur les infectés. Pour la plupart des espèces cette mutation est le gigantisme et l'accroissement de l'intelligence et de l'agressivité. Parfois les mutations sont vraiment inattendues. Certaines mutations entrainent l'apparition de griffes ou d'une carapace. Certaines sont assez rares, comme la mutation en Tyran pour l'homme. En apprenant à contrôler ces mutations, de nombreuses A.B.O pourront être développées. Dans le cas du Tyran, les recherches sur les premiers prototypes ont démontrées que seulement une personne sur 1 million pouvait muter en Tyran. Mais grâce à la recherche, ils sont maintenant produits en série.
Revenir en haut Aller en bas
https://not-alone.forumgaming.fr
 
Dossier 1 : Le virus T
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Not Alone : JDR Survival-Horror :: Informations :: Scénario/Base de données-
Sauter vers: