Not Alone : JDR Survival-Horror
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

 

 [Not Alone 2] Eduardo

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
scame
Prêtre espagnol
scame


Messages : 26
Date d'inscription : 28/03/2009

Feuille de personnage
Points de vie:
[Not Alone 2] Eduardo Left_bar_bleue89/100[Not Alone 2] Eduardo Empty_bar_bleue  (89/100)
Pods: 12/12
Localisation: Espagne, Séville, Marcomobile

[Not Alone 2] Eduardo Empty
MessageSujet: [Not Alone 2] Eduardo   [Not Alone 2] Eduardo Icon_minitimeSam 28 Mar - 20:29

nom: inconnu
prénom:Eduardo
age:42 ans
avatar :[Not Alone 2] Eduardo Avatar-user-1009218-tmpphpyBIUrT
http://fdata.over-blog.com/1/71/04/24/avatar-user-1009218-tmpphpyBIUrT.jpg
description physique:
Eduardo est un prêtre de 42 ans .Il a les cheveux court et brun ainsi qu'une légère barbe qu'il entretient rarement.
De plus eduardo est plutôt corpulent (85 kg pour 1,75m) du fait qu'il ne pratique aucun sport .Il a la peau plutôt bronzé a cause de sa nationalité espagnol et de nombreuses années passées en Afrique .Il s'habille toujours très sobrement , généralement en noir, et porte autour du coup le col blanc : symbole des prêtre.
description mental:
Eduardo a de très mauvaises relations avec la plupart des humains. En effet il sort très peut de chez lui préférant se consacrer a la lecture de la bible et a la prière plutôt qu'a son épanouissement social.
Il a une volonté de fer pour surmonter les épreuves car il sait que Dieu est avec lui .Malgré ses incompétences sociales il serrât toujours prêt a aider une personne dans le besoin.

Histoire:
Eduardo à été trouvé dans le container a ordure d' El viar ,un petit village perdu dans la campagne au sud de l'Espagne .C'est un fermier qui l'a découvert ,attiré par ses gémissement, puis qui l'a confié au prêtre du village. Celui-ci le nomma Eduardo mais ne lui donna pas de nom de famille.
Eduardo fut donc élevé par le prêtre jusqu'à ses dix huit ans selon la moral de l'église catholique. Mais malheureusement il ne fréquentât pas l'école, son précepteur étant un grand ennemie de l'instituteur du village .Vers 18 ans il s'inscrit au séminaire de Madrid dans le but de devenir prêtre , il fut ordonné 5 ans plus tard.
dans les années qui suivirent Eduardo fut envoyé en mission en dans de nombreux pays d'Afrique comme prêtre ou par des associations humanitaires. Il appris donc a parler l'anglais ainsi que le français. Mais un jours il apprit la mort du prêtre qui l'avait éduqué, et décida de rentrer en Espagne pour assister a ses funérailles.

localisation: en Espagne ,à el viar ,dans l'église
Revenir en haut Aller en bas
PNJ - Kéko

PNJ - Kéko


Messages : 116
Date d'inscription : 22/03/2009

[Not Alone 2] Eduardo Empty
MessageSujet: Re: [Not Alone 2] Eduardo   [Not Alone 2] Eduardo Icon_minitimeLun 30 Mar - 19:53

Bienvenue scame/Eduardo,
Je ne sais pas pourquoi Jeff mets autant de temps à ne pas te répondre (ses voies sont impénétrables) mais ta présentation m'a l'air tout à fait correcte et je pense que tu seras vite accepté. Mon avis est que si tu patiente encore quelque temps, l'administrateur pourra se libérer (il est certainement occupé IRL, je le comprends Razz ) et te répondre. Accroche-toi. Et bon courage pour ton aventure à venir (je pense que tu vas certainement finir sous ma tutelle Twisted Evil )
Revenir en haut Aller en bas
scame
Prêtre espagnol
scame


Messages : 26
Date d'inscription : 28/03/2009

Feuille de personnage
Points de vie:
[Not Alone 2] Eduardo Left_bar_bleue89/100[Not Alone 2] Eduardo Empty_bar_bleue  (89/100)
Pods: 12/12
Localisation: Espagne, Séville, Marcomobile

[Not Alone 2] Eduardo Empty
MessageSujet: Re: [Not Alone 2] Eduardo   [Not Alone 2] Eduardo Icon_minitimeLun 30 Mar - 20:04

ok merci beaucoup ,je vais donc atendre
Revenir en haut Aller en bas
Ange Riverside
Scientifique BSAA, Branche nord-américaine
Ange Riverside


Messages : 982
Date d'inscription : 21/03/2009
Localisation : Afrique

Feuille de personnage
Points de vie:
[Not Alone 2] Eduardo Left_bar_bleue90/100[Not Alone 2] Eduardo Empty_bar_bleue  (90/100)
Pods: 13/19
Localisation: Etats-Unis, Quartier général du BSAA

[Not Alone 2] Eduardo Empty
MessageSujet: Re: [Not Alone 2] Eduardo   [Not Alone 2] Eduardo Icon_minitimeLun 30 Mar - 20:51

Hum... il semble que ce soit quelque peu de ma faute si l'attente a été si longue : Jeff m'a envoyé un message dimanche soir pour me consulter quant à ton entrée dans le jeu et celui-ci m'a échappé. Tout devrait bientôt être réglé. Toutes mes excuses...
Revenir en haut Aller en bas
Jeff
Admin
Jeff


Messages : 513
Date d'inscription : 06/12/2008

[Not Alone 2] Eduardo Empty
MessageSujet: Re: [Not Alone 2] Eduardo   [Not Alone 2] Eduardo Icon_minitimeLun 30 Mar - 21:52

Désolé pour l'attente scame, ta candidature est acceptée, bienvenue chez les zombies ^^
Pnj-Kéko rédigera ton sujet d'introduction dès que possible.
Revenir en haut Aller en bas
https://not-alone.forumgaming.fr
Contenu sponsorisé





[Not Alone 2] Eduardo Empty
MessageSujet: Re: [Not Alone 2] Eduardo   [Not Alone 2] Eduardo Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
[Not Alone 2] Eduardo
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Not Alone : JDR Survival-Horror :: Hors Rôle Play :: Candidatures-
Sauter vers: