Not Alone : JDR Survival-Horror
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-39%
Le deal à ne pas rater :
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
399 € 649 €
Voir le deal

 

 Océan Atlantique : Mission de sauvetage. Jack Tyler et Florian Castelli.

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Jeff
Admin
Jeff


Messages : 513
Date d'inscription : 06/12/2008

Océan Atlantique : Mission de sauvetage. Jack Tyler et Florian Castelli. Empty
MessageSujet: Océan Atlantique : Mission de sauvetage. Jack Tyler et Florian Castelli.   Océan Atlantique : Mission de sauvetage. Jack Tyler et Florian Castelli. Icon_minitimeSam 21 Mar - 16:19

[HRP] Bilan :
- Florian, barman parisien, a réussi à rejoindre l'aéroport où il a rencontré un étrange homme, Mr Johnsson, muni de quatre gardes du corps.
La Umbrella Corporation a attaqué l'aéroport, Florian a réussi a s'échapper en hélicoptère avec Mr Johnsson et son garde Karl, mais Johnsson a succombé en route, en donnant l'ordre à Karl d'emmener Florian dans un "bastion" aux Etats-Unis. Malheureusement, la Umbrella Corporation ne les a pas lachés, et a envoyé deux missiles sol-air qui ont totalement détruit leur hélico, Florian et Karl ont eu le temps de sauter mais pas le pilote, ils sont maintenant dans un canot de sauvetage en plein océan Atlantique.
- Jack, ancien commando de l'UBCS (Umbrella Corporation), et poursuivi par celle-ci, s'est rendu à l'aéroport de Seattle tout de suite après le début de l'infection.
Il a trouvé là-bas quelques survivants et un hélicoptère Cobra. Ils ont ensuite capté un signal provenant de l'océan Atlantique, plus précisément du canot de Florian, et ont mis le cap vers l'océan pour le sauver. [/HRP]

Florian et Karl sautent de l'hélicoptère, ils sont assez haut pour ouvrir leur parachute, ce qui amortis leur choc. Immédiatement, Florian tire sur une languette, et un canot de sauvetage se gonfle, les deux rescapés montent à l'intérieur. Ils ont juste de le temps de voir le deuxième missile s'écraser dans l'hélicoptère, dans un feu d'artifice bleu. Karl a eu le temps de prendre une radio d'amateur avant de sauter, elle est intacte. Il s'en sert pour envoyer un signal de détresse vers la France, étant donné qu'ils sont plus proches de la France que des Etats-Unis.
- Bordel, je savais qu'on aurait dû les sauver, ces mec, maintenant ont est comme eux, des paumés en pleine mer.
Un bruit sourd, "encore une hallucination", se dit Florian.
- T'entends ça, mec ?
Une hallucination collective ? Peu probable. C'est bien un hélicoptère qui approche, un hélicoptère de l'armée qui plus est.
L'hélicoptère s'immobilise au dessus du canot, et on envoie un harnais.

[HRP] Ordre des post : Florian puis Jack [/HRP].
Revenir en haut Aller en bas
https://not-alone.forumgaming.fr
pleymoe
Décédé
pleymoe


Messages : 87
Date d'inscription : 16/03/2009

Feuille de personnage
Points de vie:
Océan Atlantique : Mission de sauvetage. Jack Tyler et Florian Castelli. Left_bar_bleue0/100Océan Atlantique : Mission de sauvetage. Jack Tyler et Florian Castelli. Empty_bar_bleue  (0/100)
Pods: 3/18
Localisation: France, Base de Umbrella France

Océan Atlantique : Mission de sauvetage. Jack Tyler et Florian Castelli. Empty
MessageSujet: Re: Océan Atlantique : Mission de sauvetage. Jack Tyler et Florian Castelli.   Océan Atlantique : Mission de sauvetage. Jack Tyler et Florian Castelli. Icon_minitimeSam 21 Mar - 19:30

Karl semble dévisager un homme . Cet homme est gigantesque , il se prénomme Jack " il est immense et super balèze " pensa Florian . Le mini équipage donne à manger et à boire au deux hommes car ils sont conscient qu'ils viennent de rester dans leur canot pendant un bon petit bout de temps
Revenir en haut Aller en bas
Jack
Ex-tueur de l'UBCS
Jack


Messages : 133
Date d'inscription : 07/12/2008
Age : 35
Localisation : Lieu inconnu

Feuille de personnage
Points de vie:
Océan Atlantique : Mission de sauvetage. Jack Tyler et Florian Castelli. Left_bar_bleue80/100Océan Atlantique : Mission de sauvetage. Jack Tyler et Florian Castelli. Empty_bar_bleue  (80/100)
Pods: 7/24
Localisation: France, Base de Tours

Océan Atlantique : Mission de sauvetage. Jack Tyler et Florian Castelli. Empty
MessageSujet: Re: Océan Atlantique : Mission de sauvetage. Jack Tyler et Florian Castelli.   Océan Atlantique : Mission de sauvetage. Jack Tyler et Florian Castelli. Icon_minitimeSam 21 Mar - 20:58

Les deux hommes sont maintenant assit dans l'hélico cobra.

-"Stew, Franck, direction la france a Tour...il y a une base militaire ou il devais y avoir un meeting, du matos doit ètre la bas. Ben, Billy, retournez aux mitrailleuses....faites le feu sur tous ce a ce logo"...dis il en sortant un écusson en toile de sa poche.

Il se redressa se toute sa hauteur...Sa veste légère moulant ses muscles.

-"Surtout une fois la bas, personne ne panique, Tours possède une base aérienne avec entrepot d'arme...Si l'espace est occuper par des zomie, pas de crainte je connais l'entrepot, on ne peut y acceder que par une seule porte. L'hélico volera en stationnaire a 1mètre du sol et Ben et Billy arroserons les zombie, je ne garantie pas qu'on aura arme et munition mais ca vaut le coup d'aller voir, d'autant que il y a surement des militaires baricadé la bas..." expliqua Jack.

l était clair qu'il maitrisait la situation. Puis il déviseaga Karl. D'un geste tellement rapide que les occupant ne purent voir, le MP5 de Jack pointait Karl.

-"Tu es des leur n'est ce pas ?" dis Jack d'un ton dur.
-"Qu...quoi..." protesta Karl ne comprenant pas.

-"Cela fait presque 2 ans que l'UBSC m'envoie ses meilleurs tueurs, j'en ai déja tuer 37....tu es des leur, ton visage me dis quelque chose."
Revenir en haut Aller en bas
Jeff
Admin
Jeff


Messages : 513
Date d'inscription : 06/12/2008

Océan Atlantique : Mission de sauvetage. Jack Tyler et Florian Castelli. Empty
MessageSujet: Re: Océan Atlantique : Mission de sauvetage. Jack Tyler et Florian Castelli.   Océan Atlantique : Mission de sauvetage. Jack Tyler et Florian Castelli. Icon_minitimeDim 22 Mar - 4:24

Karl a quelque chose à cacher, même Florian le voit dans ses yeux. Il décide quand même de jouer l'innocent.
- Tu divagues, mec, on ne s'est jamais vu et je n'ai jamais entendu parler de l'UBCS.
Revenir en haut Aller en bas
https://not-alone.forumgaming.fr
Jack
Ex-tueur de l'UBCS
Jack


Messages : 133
Date d'inscription : 07/12/2008
Age : 35
Localisation : Lieu inconnu

Feuille de personnage
Points de vie:
Océan Atlantique : Mission de sauvetage. Jack Tyler et Florian Castelli. Left_bar_bleue80/100Océan Atlantique : Mission de sauvetage. Jack Tyler et Florian Castelli. Empty_bar_bleue  (80/100)
Pods: 7/24
Localisation: France, Base de Tours

Océan Atlantique : Mission de sauvetage. Jack Tyler et Florian Castelli. Empty
MessageSujet: Re: Océan Atlantique : Mission de sauvetage. Jack Tyler et Florian Castelli.   Océan Atlantique : Mission de sauvetage. Jack Tyler et Florian Castelli. Icon_minitimeDim 22 Mar - 9:30

Jack se saisit du couteau de combat de Karl et lui pose sur la gorge, la lame éfiler commence a taillaider doucement la peau.

-"Si tu ne me dis pas tout de suite qui tu es, je te tranche la gorge, je vois dans tes yeux que tu sais qui je suis...j'ai déja tuer un de mes supérieur en mission et pas mal de vos tueur, je n'hésiterais pas a te tuer...Au point ou nous sommes, personne ne doit rien cacher aux autre...Je répète ma question...Qui es tu ?"

Karl paisse les yeux vers la lame et déglutit, le saug coule en mince filet.
Revenir en haut Aller en bas
pleymoe
Décédé
pleymoe


Messages : 87
Date d'inscription : 16/03/2009

Feuille de personnage
Points de vie:
Océan Atlantique : Mission de sauvetage. Jack Tyler et Florian Castelli. Left_bar_bleue0/100Océan Atlantique : Mission de sauvetage. Jack Tyler et Florian Castelli. Empty_bar_bleue  (0/100)
Pods: 3/18
Localisation: France, Base de Umbrella France

Océan Atlantique : Mission de sauvetage. Jack Tyler et Florian Castelli. Empty
MessageSujet: Re: Océan Atlantique : Mission de sauvetage. Jack Tyler et Florian Castelli.   Océan Atlantique : Mission de sauvetage. Jack Tyler et Florian Castelli. Icon_minitimeDim 22 Mar - 13:22

Florian a une idée brillante , il décide de chercher la trousse de secours . Lorsqu'il tombe sur celle ci , il se rend compte qu'elle est vide et décide donc de la prendre pour mettre des objets dedans , il y glisse donc son portable et décide de balancer son porte clé qui ne sert a rien
Lorsque Florian revient vers le groupe de personne il voit que Karl a un couteau sous la gorge
Florian voit la peur dans les yeux de Karl , c'est désormais sur , Karl nous cachent quelques choses !
Malgré le faite que Karl la sauvé , Florian veut savoir et il demande à son tour " Crache le morceaux Karl ! "
Revenir en haut Aller en bas
Jeff
Admin
Jeff


Messages : 513
Date d'inscription : 06/12/2008

Océan Atlantique : Mission de sauvetage. Jack Tyler et Florian Castelli. Empty
MessageSujet: Re: Océan Atlantique : Mission de sauvetage. Jack Tyler et Florian Castelli.   Océan Atlantique : Mission de sauvetage. Jack Tyler et Florian Castelli. Icon_minitimeDim 22 Mar - 16:30

Karl, qui apparemment a déjà eu affaire à une situation de ce type, décide de donner un minimum d'informations pour avoir la vie sauve.
- La Umbrella Corporation, cette fausse société pharmaceutique, a contaminé la Terre entière, et avec l'aide de son armée, l'UBCS, elle continue à massacrer ceux qui lui tiennent tête. Je fais partie d'une organisation également secrète, qui combat l'Umbrella Corporation. je ne t'ai jamais vu avant mec, il va falloir t'y faire.
Revenir en haut Aller en bas
https://not-alone.forumgaming.fr
Jack
Ex-tueur de l'UBCS
Jack


Messages : 133
Date d'inscription : 07/12/2008
Age : 35
Localisation : Lieu inconnu

Feuille de personnage
Points de vie:
Océan Atlantique : Mission de sauvetage. Jack Tyler et Florian Castelli. Left_bar_bleue80/100Océan Atlantique : Mission de sauvetage. Jack Tyler et Florian Castelli. Empty_bar_bleue  (80/100)
Pods: 7/24
Localisation: France, Base de Tours

Océan Atlantique : Mission de sauvetage. Jack Tyler et Florian Castelli. Empty
MessageSujet: Re: Océan Atlantique : Mission de sauvetage. Jack Tyler et Florian Castelli.   Océan Atlantique : Mission de sauvetage. Jack Tyler et Florian Castelli. Icon_minitimeDim 22 Mar - 16:51

-"Tu crois que je ne connais pas cette organisation ? Je l'ai combattu a l'époque ou je travaillait encore pour l'UBSC...j'ai bien du tuer une cinquantaine de tes potes...Bon, tu es clean..."

Il relacha la pression sur le couteau et le garda pour lui.

Il se mis ensuite a fouiller les soutes de l'hélico. Il y trouva des tenue militaire, ces fameuses tenues pleine de poches et munie d'un gillet pareballe intégré. Une M4 avec des munition.
Il se débarrassa de ses jumelles, de son talkie et de sa tenue de vigile et enfila la tenue militaire, il en tendis une autre a Florian et lui donna aussi son MP5.

Il se saisit de la M4, et pris trois chargeurs, lorsqu'il allait les distribuer, il se rendis compte qu'il était le seul a posséder une M4, il rangea donc soigneusement les chargeurs dans les poches de son tenue prévue a cet effet.
En tenue de combat, il se sentait mieux.


(Inventaire de Jack:
Pods utilisés:23/23

*Vêtements: Tenue militaire (+6 pods)
Gillet pare-balle (+2 pods)
*Conteneur: Sacoche de police (+5 pods)

*Arme:Deagle.50 , 7 balles (2 pods)
Sigma40F, 15 balles (2 pods)
Colt M4 , 30 balles (5 pods)
Couteau de Combat (2 pods)--> total: 9 pods

*Munition:Chargeur Deagle[x1] (2 pods)
Chargeur Sigma [x1] (2 pods)
Chargeur M4 [x3] (6 pods)--> total: 12 pods

*Objet Divers:Lampe torche (2 pods)--> total: 2 pods)



Il vit Florian prendre ne le remerciant le MP5 qu'il lui avait tendu et le garda avec lui.
Karl ne disais plus un mot, les deux steward était occuper a foncer vers Tours et les deux mitrailleurs ne disais rien non plus.

Jack se tourna vers Florian

-"Quelqu'un a une idée après Tours... ? De notre future direction ?"
Revenir en haut Aller en bas
pleymoe
Décédé
pleymoe


Messages : 87
Date d'inscription : 16/03/2009

Feuille de personnage
Points de vie:
Océan Atlantique : Mission de sauvetage. Jack Tyler et Florian Castelli. Left_bar_bleue0/100Océan Atlantique : Mission de sauvetage. Jack Tyler et Florian Castelli. Empty_bar_bleue  (0/100)
Pods: 3/18
Localisation: France, Base de Umbrella France

Océan Atlantique : Mission de sauvetage. Jack Tyler et Florian Castelli. Empty
MessageSujet: Re: Océan Atlantique : Mission de sauvetage. Jack Tyler et Florian Castelli.   Océan Atlantique : Mission de sauvetage. Jack Tyler et Florian Castelli. Icon_minitimeDim 22 Mar - 17:10

" euuuh .... moi " dit Florian
"J'ai un ami bloqué sur Marseilles , et j'aimerai le secourir . Merci pour l'arme et la tenue , Moi c'est Florian , je suis un jeune barman Parisien "
Revenir en haut Aller en bas
Jeff
Admin
Jeff


Messages : 513
Date d'inscription : 06/12/2008

Océan Atlantique : Mission de sauvetage. Jack Tyler et Florian Castelli. Empty
MessageSujet: Re: Océan Atlantique : Mission de sauvetage. Jack Tyler et Florian Castelli.   Océan Atlantique : Mission de sauvetage. Jack Tyler et Florian Castelli. Icon_minitimeDim 22 Mar - 17:46

- Pas question ! coupe Karl.
Je pensait que les ordres de Johnsson étaient clairs, alors on va chercher le matos à Tours, et on va directement au bastion, sans passer par la case Marseilles !
De toute façon, ton ami doit être contaminé, ou mort s'il a eu de la chance.
Revenir en haut Aller en bas
https://not-alone.forumgaming.fr
Jack
Ex-tueur de l'UBCS
Jack


Messages : 133
Date d'inscription : 07/12/2008
Age : 35
Localisation : Lieu inconnu

Feuille de personnage
Points de vie:
Océan Atlantique : Mission de sauvetage. Jack Tyler et Florian Castelli. Left_bar_bleue80/100Océan Atlantique : Mission de sauvetage. Jack Tyler et Florian Castelli. Empty_bar_bleue  (80/100)
Pods: 7/24
Localisation: France, Base de Tours

Océan Atlantique : Mission de sauvetage. Jack Tyler et Florian Castelli. Empty
MessageSujet: Re: Océan Atlantique : Mission de sauvetage. Jack Tyler et Florian Castelli.   Océan Atlantique : Mission de sauvetage. Jack Tyler et Florian Castelli. Icon_minitimeDim 22 Mar - 18:15

Jack se retourna prestement.

-"Pardon ? Je crois avoir mal entendu? Tu viens de donner un ordre ?"

Jack fixa Karl droit dans les yeux, Karl était un colosse, mais il ne rivalisait pas avec Jack. D'autant que ce dernier disposait d'un entrainnement a toute épreuve.

-"Tu n'as pas bien compris je crois, ce Johnson est mort...crevé ! Un ami de Florian est peut ètre encore envie, donc, ici c'est moi qui donne les ordres...Et je dis, après Tours, Marseille...On recherchera des survivants...en voyant un hélico, son pote se pointera surement. Si tu n'es pas content , tu peux descendre en marche..." s'exclama Jack en pointant du doigt l'ouverture sur le flanc du UH-60.
Revenir en haut Aller en bas
pleymoe
Décédé
pleymoe


Messages : 87
Date d'inscription : 16/03/2009

Feuille de personnage
Points de vie:
Océan Atlantique : Mission de sauvetage. Jack Tyler et Florian Castelli. Left_bar_bleue0/100Océan Atlantique : Mission de sauvetage. Jack Tyler et Florian Castelli. Empty_bar_bleue  (0/100)
Pods: 3/18
Localisation: France, Base de Umbrella France

Océan Atlantique : Mission de sauvetage. Jack Tyler et Florian Castelli. Empty
MessageSujet: Re: Océan Atlantique : Mission de sauvetage. Jack Tyler et Florian Castelli.   Océan Atlantique : Mission de sauvetage. Jack Tyler et Florian Castelli. Icon_minitimeDim 22 Mar - 19:22

Florian tente de calmer le jeux , un combat entre deux molosses n'est jamais bon surtout dans un petit endroit comme un hélicoptère .
" Ho karl du calme mec " lance Florian " On est un peut tous dans la merde la , si on commence à se taper dessus ça va pas le faire " continue le jeune homme
" La on va à Tour , on va chercher mon pote à Marseilles puis , on vera pour le Bastion "
Revenir en haut Aller en bas
Jack
Ex-tueur de l'UBCS
Jack


Messages : 133
Date d'inscription : 07/12/2008
Age : 35
Localisation : Lieu inconnu

Feuille de personnage
Points de vie:
Océan Atlantique : Mission de sauvetage. Jack Tyler et Florian Castelli. Left_bar_bleue80/100Océan Atlantique : Mission de sauvetage. Jack Tyler et Florian Castelli. Empty_bar_bleue  (80/100)
Pods: 7/24
Localisation: France, Base de Tours

Océan Atlantique : Mission de sauvetage. Jack Tyler et Florian Castelli. Empty
MessageSujet: Re: Océan Atlantique : Mission de sauvetage. Jack Tyler et Florian Castelli.   Océan Atlantique : Mission de sauvetage. Jack Tyler et Florian Castelli. Icon_minitimeDim 22 Mar - 19:25

Jack acquièse avant de lancer a Karl.

-"De toute facon Karl...tu te met encore une fois en travers de mon chemin et tu vera que les zombie et moi avons un point commun au niveau de la pitié..."

Après cela, Jack se dirige vers l'avant de l'apareil et parle au pilote qui donne des ordres au co pilote...Ils survolent la france depuis un bon bout de temps déja et une ville est en vue, voyant que l'hélicoptère descent, les occupants en concluent que c'est Tours.
Revenir en haut Aller en bas
Jeff
Admin
Jeff


Messages : 513
Date d'inscription : 06/12/2008

Océan Atlantique : Mission de sauvetage. Jack Tyler et Florian Castelli. Empty
MessageSujet: Re: Océan Atlantique : Mission de sauvetage. Jack Tyler et Florian Castelli.   Océan Atlantique : Mission de sauvetage. Jack Tyler et Florian Castelli. Icon_minitimeDim 22 Mar - 21:44

A partir de ce moment, Karl décide de faire profil bas jusqu'à ce que Florian ai retrouvé son ami.
- On a un signal ! lance le pilote à Jack
- J'écoute
- Tours à appareil non-identifié, vous n'êtes pas autorisé à survoler cette zone,
veuillez vous identifier et quitter l'espace aérien ou nous serons obligés de vous abattre.
Revenir en haut Aller en bas
https://not-alone.forumgaming.fr
Jack
Ex-tueur de l'UBCS
Jack


Messages : 133
Date d'inscription : 07/12/2008
Age : 35
Localisation : Lieu inconnu

Feuille de personnage
Points de vie:
Océan Atlantique : Mission de sauvetage. Jack Tyler et Florian Castelli. Left_bar_bleue80/100Océan Atlantique : Mission de sauvetage. Jack Tyler et Florian Castelli. Empty_bar_bleue  (80/100)
Pods: 7/24
Localisation: France, Base de Tours

Océan Atlantique : Mission de sauvetage. Jack Tyler et Florian Castelli. Empty
MessageSujet: Re: Océan Atlantique : Mission de sauvetage. Jack Tyler et Florian Castelli.   Océan Atlantique : Mission de sauvetage. Jack Tyler et Florian Castelli. Icon_minitimeDim 22 Mar - 21:53

-"Base de Tours...ici le Capitaine Jack Tyler, Je suis a bord d'un UH-60 en provenance des état-unis, nous sommes 7 rescapé a bord...Demande autorisation d'atterrir...a vous !"

annonca Jack a la radio.

-"Capitaine Tyler, ici base de Tour...Negatif, je repète Negatif, personne n'est autoriser a se poser ,changer de cap ou nous serons sommé de vous abattre...Over."

Jack regarda les deux pilotes, puis les passagers...

-"Ok les gars, on prend pas de risque...on change de cap, direction Marseille..." annonca Jack.

Il repris la radio.

-"Base de Tours ici Tyler, Roger* , On change de cap...Savez vous s'il y a un bastion de survivant a Marseilles? Over ..."


(*Roger= compris)
Revenir en haut Aller en bas
Jeff
Admin
Jeff


Messages : 513
Date d'inscription : 06/12/2008

Océan Atlantique : Mission de sauvetage. Jack Tyler et Florian Castelli. Empty
MessageSujet: Re: Océan Atlantique : Mission de sauvetage. Jack Tyler et Florian Castelli.   Océan Atlantique : Mission de sauvetage. Jack Tyler et Florian Castelli. Icon_minitimeDim 22 Mar - 21:56

- Négatif, nous n'avons pas été informé d'un quelconque rassemblement de survivants à Marseilles, c'est la merde partout.
Merci de votre collaboration, bonne chance. Terminé.

Les rescapés, déçus, mettent donc le cap vers Marseilles, mais l'hélicoptère n'a bientôt plus de carburant, il va falloir se poser pour faire le plein.
Revenir en haut Aller en bas
https://not-alone.forumgaming.fr
Jack
Ex-tueur de l'UBCS
Jack


Messages : 133
Date d'inscription : 07/12/2008
Age : 35
Localisation : Lieu inconnu

Feuille de personnage
Points de vie:
Océan Atlantique : Mission de sauvetage. Jack Tyler et Florian Castelli. Left_bar_bleue80/100Océan Atlantique : Mission de sauvetage. Jack Tyler et Florian Castelli. Empty_bar_bleue  (80/100)
Pods: 7/24
Localisation: France, Base de Tours

Océan Atlantique : Mission de sauvetage. Jack Tyler et Florian Castelli. Empty
MessageSujet: Re: Océan Atlantique : Mission de sauvetage. Jack Tyler et Florian Castelli.   Océan Atlantique : Mission de sauvetage. Jack Tyler et Florian Castelli. Icon_minitimeDim 22 Mar - 22:06

Dans la campagne, Jack vois au dessous d'eux une station essence... Il se retourne vers le pilote et dis.

"Pose toi en bas, on rempli a l'aide de la pompe ca nous permet de conserver nos jerrican plein !"

L'hélico se pose lentement sur le sol de la station essence et les deux mitrailleurs descende et commencent a faire le plein.

Jack vois alors un zombi en tenu de mécanicien se rammener d'un pas titubant vers eux.
Ni une ,ni deux, l'instinct du a son conditionnement et son entrainnement militaire prend le dessus. Jack qui a sa M4 en bandoulière, dégaine le Sigma , met en joue a une vitesse effrayante, vise la tète et fait feu.
La balle sifle et viens se loger dans le crane du zombie qui s'écroule.

-"Je vais chercher a bouffer..." dis Jack en si dirigeant vers le magasin.

Dans le magasin, plusieurs employer zombifier èrent...Jack, toute en prenant des sandwich et autre dans les rayon, abbat systématiquement d'une balle dans la tète tout les zombi qu'il croise.

Il abbat en tout 4 autres zombie et resort, les bras plein de vivres et boissons. Il dépose tout ca dans l'hélico et a l'aide des deux mitrailleuses ils font deux aller retour hélico-boutique pour approvisionner en nourriture.
Il trouva une boite de compresse et du paracétamol pour sa cuise qu'il appliqua sur la blessure, grace au paracétamol, la blessure sera guérr très vite. Il applique une nouvelle compresse propre sur sa jambe et repart vers l'hélico.

Après cela, tout le monde remonte dans l'hélico, qui a maintenant le plein et ses jerrican de nouveau rempli pour faire le plein en cours de vol.

Bientot, Marseille arriva en vue.


(PS: le paracétamol est une poudre blanche facilitant la cicatrisation des plaies.)
Revenir en haut Aller en bas
pleymoe
Décédé
pleymoe


Messages : 87
Date d'inscription : 16/03/2009

Feuille de personnage
Points de vie:
Océan Atlantique : Mission de sauvetage. Jack Tyler et Florian Castelli. Left_bar_bleue0/100Océan Atlantique : Mission de sauvetage. Jack Tyler et Florian Castelli. Empty_bar_bleue  (0/100)
Pods: 3/18
Localisation: France, Base de Umbrella France

Océan Atlantique : Mission de sauvetage. Jack Tyler et Florian Castelli. Empty
MessageSujet: Re: Océan Atlantique : Mission de sauvetage. Jack Tyler et Florian Castelli.   Océan Atlantique : Mission de sauvetage. Jack Tyler et Florian Castelli. Icon_minitimeDim 22 Mar - 22:18

Florian qui est impressionner par l'habilitée au tir de Jack . " Impressionnant , comment tu fais ? " balance-t-il à Jack .
" C'est assez simple , contente toi de rester en vie moi je tue les zombies " repond Jack

Florian pense que Jack n'est qu'un mec balèze sans grand chose dans la tête et lui en veux toujours un peu d'avoir attaqué Karl , mais pense qu'il sera en sécurité avec lui .
Florian a le mal de l'air , il commence à être malade et commence à vomir par la porte de l'hélicoptère . Après cette mésaventure , il commence à bidouiller la radio de l'hélicoptère afin d'essayer de capter un message de survivant
Revenir en haut Aller en bas
Jeff
Admin
Jeff


Messages : 513
Date d'inscription : 06/12/2008

Océan Atlantique : Mission de sauvetage. Jack Tyler et Florian Castelli. Empty
MessageSujet: Re: Océan Atlantique : Mission de sauvetage. Jack Tyler et Florian Castelli.   Océan Atlantique : Mission de sauvetage. Jack Tyler et Florian Castelli. Icon_minitimeLun 23 Mar - 10:09

Revenir en haut Aller en bas
https://not-alone.forumgaming.fr
Contenu sponsorisé





Océan Atlantique : Mission de sauvetage. Jack Tyler et Florian Castelli. Empty
MessageSujet: Re: Océan Atlantique : Mission de sauvetage. Jack Tyler et Florian Castelli.   Océan Atlantique : Mission de sauvetage. Jack Tyler et Florian Castelli. Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Océan Atlantique : Mission de sauvetage. Jack Tyler et Florian Castelli.
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» A la recherche des Marseillais perdus. Marseille. Jack Tyler, Florian Castelli et Daniel Winter.
» Lieu inconnu : Les vrais ennuis commencent. Jack Tyler, Daniel Winter, Florian Castelli.
» [Not Alone 2] Florian Castelli
» Florian Castelli - Décédé
» Le sort de Florian Castelli est entre vos mains

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Not Alone : JDR Survival-Horror :: Rôle Play :: Autres lieux-
Sauter vers: