Not Alone : JDR Survival-Horror
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

 

 Déjà 4 joueurs

Aller en bas 
AuteurMessage
Jeff
Admin
Jeff


Messages : 513
Date d'inscription : 06/12/2008

Déjà 4 joueurs Empty
MessageSujet: Déjà 4 joueurs   Déjà 4 joueurs Icon_minitimeMer 18 Mar - 23:10

Waou, on va bientôt concurrencer Ogame, un petit effort !

Un petit bilan sur la situation :
- Florian Castelli, un barman parigo qui s'est allié avec une bandes de jeunes délinquants et voit des hélicoptères de partout.
- Daniel Winter, le champion de boxe marseillais qui cherche désespérément sa Môman, qui a eut la mauvaise idée d'aller faire les courses le jour de la contamination. Quelle mère indigne !
- Carli Antonio : Ou le Japon à l'Italienne ! Né sur un champ de bataille en Italie, envoyé au Japon pour apprendre les mystères de l'oreille et adepte des guns comme son papa, le jeune Carli va devoir se surpasser.
- Jack Tyler : (voix de John Rambo) Je dois sauver les gentils survivants des méchants zombies, Grrrr zombie.
Jack Tyler était sans aucun doute le joueur avec la plus grande chance de survivre. Je dis bien "était" car il a eu la merveilleuse idée d'entrer dans un aéroport international infesté de zombies, pour voler un boeing.

Bref, quatre joueurs qui ont commencé l'aventure plus ou moins bien, je leur souhaite une bonne chance.

[Mode Admin sadique activé] Bon, je file continuer vos rp maintenant !
Revenir en haut Aller en bas
https://not-alone.forumgaming.fr
Jeff
Admin
Jeff


Messages : 513
Date d'inscription : 06/12/2008

Déjà 4 joueurs Empty
MessageSujet: Re: Déjà 4 joueurs   Déjà 4 joueurs Icon_minitimeMer 18 Mar - 23:37

Au fait, le rp de Jack sera exclusivement écrit au passé, on va dire que c'est la dernière récompense pour avoir dérouillé le docteur Vladimir et s'être échappé de l'UNH leviathan (voir Not Alone 1).
Revenir en haut Aller en bas
https://not-alone.forumgaming.fr
 
Déjà 4 joueurs
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Deux nouveaux joueurs

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Not Alone : JDR Survival-Horror :: Hors Rôle Play :: News/Annonces-
Sauter vers: