Not Alone : JDR Survival-Horror
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Cdiscount : -30€ dès 300€ d’achat sur une sélection Apple
Voir le deal

 

 Sujet d'introduction de Jack Striker. Seattle

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Jack
Ex-tueur de l'UBCS
Jack


Messages : 133
Date d'inscription : 07/12/2008
Age : 35
Localisation : Lieu inconnu

Feuille de personnage
Points de vie:
Sujet d'introduction de Jack Striker. Seattle Left_bar_bleue80/100Sujet d'introduction de Jack Striker. Seattle Empty_bar_bleue  (80/100)
Pods: 7/24
Localisation: France, Base de Tours

Sujet d'introduction de Jack Striker. Seattle Empty
MessageSujet: Sujet d'introduction de Jack Striker. Seattle   Sujet d'introduction de Jack Striker. Seattle Icon_minitimeMer 18 Mar - 22:22

Seattle, Etats-Unis. Planque de Jack.

Jack était dans sa planque, calmement allongé dans le canapé, une tasse de chocolat chaud fumante sur la table basse devant la télévision. Il se faisait tard et il n'allait pas devoir tarder a aller au boulot.
Il fini sa tasse et il sentit le liquide brulant couler dans sa gorge. Il enfila son kevlar qui était d'orinaire dans le coffre de sa voiture de fonction et pris son couteau de combat...Depuis quelques temps, des bandes de cambrioleurs armés organisaient des rafles dans le secteur de son entreprise.

Il descendis dans le garage de l'immeuble qu'il habitait et s'installa au volant de la voiture. Sur le siege passager, un MP5 chargé ... Il rangea le Deagle dans son holster pectoral et déposa le MP5 sur ses cuisses.

Il aimait avoir ses armes très proches de lui. Surement de vieux reflexes dues a son entrainement. Il démarral a voiture et sorti du garage.

Lorsqu'il arriva dans la rue, une expression de surprise passa sur le visage de Jack. Des hordes d'hummain zombifiés trainnait leur corps décharné dans les rues. Il avait travailler pour umbrella avant la vie qu'il menait alors...il savait d'emblé ce que ces humanoide était. C'est donc sans remords qu'il appuya sur la pédale d'accelérateur pour tenter de rejoindre l'aéroport le plus proche. Si des militaires défendait bien un lieu, ca devait ètre celui la.
Revenir en haut Aller en bas
Jeff
Admin
Jeff


Messages : 513
Date d'inscription : 06/12/2008

Sujet d'introduction de Jack Striker. Seattle Empty
MessageSujet: Re: Sujet d'introduction de Jack Striker. Seattle   Sujet d'introduction de Jack Striker. Seattle Icon_minitimeMer 18 Mar - 22:40

L'aéroport Seattle-Tacoma était désert, en tout cas l'entrée le laissait deviner : l'agent de sécurité était affalé sur son bureau et baignait dans une mare de sang.
Jack fonça dans la barrière et la défonça, des morts-vivants entraient par centaines dans le terminal par les doubles portes.
S'il voulait entrer, Jack devait trouver un autre passage.
Revenir en haut Aller en bas
https://not-alone.forumgaming.fr
Jack
Ex-tueur de l'UBCS
Jack


Messages : 133
Date d'inscription : 07/12/2008
Age : 35
Localisation : Lieu inconnu

Feuille de personnage
Points de vie:
Sujet d'introduction de Jack Striker. Seattle Left_bar_bleue80/100Sujet d'introduction de Jack Striker. Seattle Empty_bar_bleue  (80/100)
Pods: 7/24
Localisation: France, Base de Tours

Sujet d'introduction de Jack Striker. Seattle Empty
MessageSujet: Re: Sujet d'introduction de Jack Striker. Seattle   Sujet d'introduction de Jack Striker. Seattle Icon_minitimeMer 18 Mar - 22:48

*et merde* se dis Jack

Il poussa encore la coiture et contourna le batiment...Si ces souvenirs étaient bon, lorsqu'il avait passé du bon temps avec une séduisante hotesse de l'air, une fenètre donnait sur l'extérieur...de plus peut ètre y avais il un pilote rescaper dans la salle de briefing.

Il coutourna la batiment et ateingit un endroit ou les mort vivant n'était pas la...

*plus de monde a grignoter dans le hall* pensa Jack sans le moindre élan de compassion.

Il trouva la dite fenètre , brisa le carreau d'un coup de crosse de MP5 et entra dans les toilettes...Il en sortis a atteris dans la salle de briefing...Il tatonna le mur et alluma la lumière,Il découvrit...
Revenir en haut Aller en bas
Jeff
Admin
Jeff


Messages : 513
Date d'inscription : 06/12/2008

Sujet d'introduction de Jack Striker. Seattle Empty
MessageSujet: Re: Sujet d'introduction de Jack Striker. Seattle   Sujet d'introduction de Jack Striker. Seattle Icon_minitimeMer 18 Mar - 23:19

Une salle totalement vide, en fouillant un peu les casiers il trouva un plan de l'aéroport, chose essentielle pour la progression dans ce labyrinthe morbide.
Il sortit de la salle de briefing et tomba sur un long couloir sombre, quelqu'un passa en courant au fond mais Jack n'eut pas le temps de voir de qui il s'agissait.
Les hauts-parleurs de l'aéroport annoncèrent : "Ici l'agent Mack, chef de la sécurité, tous les gens en état de se déplacer doivent se rendre à la salle de contrôle le plus rapidement possible." Jack regarda sur la carte : la salle de contrôle était à l'étage, il fallait se rendre dans le hall à l'entrée pour emprunter un escalator.
Revenir en haut Aller en bas
https://not-alone.forumgaming.fr
Jack
Ex-tueur de l'UBCS
Jack


Messages : 133
Date d'inscription : 07/12/2008
Age : 35
Localisation : Lieu inconnu

Feuille de personnage
Points de vie:
Sujet d'introduction de Jack Striker. Seattle Left_bar_bleue80/100Sujet d'introduction de Jack Striker. Seattle Empty_bar_bleue  (80/100)
Pods: 7/24
Localisation: France, Base de Tours

Sujet d'introduction de Jack Striker. Seattle Empty
MessageSujet: Re: Sujet d'introduction de Jack Striker. Seattle   Sujet d'introduction de Jack Striker. Seattle Icon_minitimeMer 18 Mar - 23:25

*dans tout les aéroport, il y a un escalier de secour* se dis Jack en se rapellant par ou il s'était échaper avec la belle hotesse lorsque son supérieure l'avait chercher...cet escalier menait a la salle ou il devait se rendre.

Il fonca donc vers la porte ou il ya avait inscrit "personnel" et exulta en découvrant l'escalier...il monta et s'engouffra dans un autre couloir...Il arriva enfin a des indications disant que la salle de controle n'était plus très loin...
Revenir en haut Aller en bas
Jeff
Admin
Jeff


Messages : 513
Date d'inscription : 06/12/2008

Sujet d'introduction de Jack Striker. Seattle Empty
MessageSujet: Re: Sujet d'introduction de Jack Striker. Seattle   Sujet d'introduction de Jack Striker. Seattle Icon_minitimeMer 18 Mar - 23:44

La salle de contrôle n'était plus très loin, en effet. Si Jack s'attendait à un accueil chaleureux, il allait être déçu : la porte métallique de la salle de contrôle avait cédée et les cadavres des survivants jonchaient le sol. Un zombie plutôt étrange dévorait ce qui semblait être l'agent Mack : le zombie tourna la tête vers Jack et... bondit. Jack fut étonné et mis du temps à réagir, les zombies avaient donc muté ? ils étaient plus rapides ?
Le zombie mordit de toute ses forces Jack mais heureusement ses dents se plantèrent dans le kevlar. Jack donna un gigantesque coup de crosse sur la crane du zombie qui se fendit. Le kevlar était devenu inutilisable et jack le jeta poussant un juron.
Revenir en haut Aller en bas
https://not-alone.forumgaming.fr
Jack
Ex-tueur de l'UBCS
Jack


Messages : 133
Date d'inscription : 07/12/2008
Age : 35
Localisation : Lieu inconnu

Feuille de personnage
Points de vie:
Sujet d'introduction de Jack Striker. Seattle Left_bar_bleue80/100Sujet d'introduction de Jack Striker. Seattle Empty_bar_bleue  (80/100)
Pods: 7/24
Localisation: France, Base de Tours

Sujet d'introduction de Jack Striker. Seattle Empty
MessageSujet: Re: Sujet d'introduction de Jack Striker. Seattle   Sujet d'introduction de Jack Striker. Seattle Icon_minitimeJeu 19 Mar - 8:31

*Et merde* se dis Jack en regardant son kevlar.

Il regarda le zombie
*Des zombie rapide ? Ca va ètre chaud ces jours ci...*

Jack regarda par la fenètre et vis un airbus sur le tarmac, une passerelle d'embarquement aparement vide, permettait d'y acceder.

*piloter un airbus ca doit pas ètre plus dur que de conduire un char*

Il comenca par fouiller les corps des agents de sécu...Devais bien y avoir quelques munition et un kevlar de rechange...

*Après j'irais au airbus direction paris....J'ai un ami la bas...Le bon vieux Axel...*
Revenir en haut Aller en bas
Jeff
Admin
Jeff


Messages : 513
Date d'inscription : 06/12/2008

Sujet d'introduction de Jack Striker. Seattle Empty
MessageSujet: Re: Sujet d'introduction de Jack Striker. Seattle   Sujet d'introduction de Jack Striker. Seattle Icon_minitimeVen 20 Mar - 19:38

Jack trouva un pistolet de 9mm sur l'agent Mack et une lampe torche sur un civil. N'ayant plus de place sur lui, il décida de prendre la lampe torche et sortit de la salle de contrôle. Sur le plan, on voyait que le tarmac était accessible par le hall, mais s'il ne voulait pas affronter une horde de zombies, il fallait trouver une autre entrée.
Il vit alors par la fenêtre une lumière qui clignotait dans la tour de contrôle, qui était de l'autre côté du tarmac. Le message était en morse, malheureusement il n'avait pas appris à le lire. En observant mieux le plan, il découvrit qu'un passage sous-terrain menait à la tour de contrôle.
Revenir en haut Aller en bas
https://not-alone.forumgaming.fr
Jack
Ex-tueur de l'UBCS
Jack


Messages : 133
Date d'inscription : 07/12/2008
Age : 35
Localisation : Lieu inconnu

Feuille de personnage
Points de vie:
Sujet d'introduction de Jack Striker. Seattle Left_bar_bleue80/100Sujet d'introduction de Jack Striker. Seattle Empty_bar_bleue  (80/100)
Pods: 7/24
Localisation: France, Base de Tours

Sujet d'introduction de Jack Striker. Seattle Empty
MessageSujet: Re: Sujet d'introduction de Jack Striker. Seattle   Sujet d'introduction de Jack Striker. Seattle Icon_minitimeVen 20 Mar - 21:42

Après mure reflexion, il revint sur ses pas, jetta ses menottes et pris le pistolet de 9mm, qui se trouve ètre un Swith et wesson Sigma 40F avec les deux chargeurs de 15 balles allant avec...il n'avais de nouveau plus de place sur lui, mais avais deux flingues et son MP5...Malheureusement, plus de menottes...mais dans son cas...ca n'était plus très utile...Il alla vers le soueterrain, le trouve, y descendit et commenca a traverser le long couloir souterrain pour aller a la tour de controle...MP5 a la main, prèt a faire feu. Il savais que le coup ne partirais pas par peur ou surprise au cas ou, il avais été entrainer pour des situation telle que celle la.
Revenir en haut Aller en bas
Jeff
Admin
Jeff


Messages : 513
Date d'inscription : 06/12/2008

Sujet d'introduction de Jack Striker. Seattle Empty
MessageSujet: Re: Sujet d'introduction de Jack Striker. Seattle   Sujet d'introduction de Jack Striker. Seattle Icon_minitimeVen 20 Mar - 23:05

L'arme qu'il avait ramassé sur l'agent Mack étais vide mais Jack préféra la garder au cas où il tomberais sur des munitions.
En progressant dans le couloir, il ne rencontra pas de zombies, et il arriva sain et sauf devant l'entrée sous-terraine de la tour de contrôle.
La porte était ouverte mais des tables, des armoires et des chaises barricadaient l'entrée. Jack essaya de déplacer un meuble pour passer, mais une balle traversa l'un des meubles et se flanqua dans sa jambe, Jack tomba à terre, un survivant devait garder l'entrée et tirer sur tout ce qui bougeait derrière la porte.
Revenir en haut Aller en bas
https://not-alone.forumgaming.fr
Jack
Ex-tueur de l'UBCS
Jack


Messages : 133
Date d'inscription : 07/12/2008
Age : 35
Localisation : Lieu inconnu

Feuille de personnage
Points de vie:
Sujet d'introduction de Jack Striker. Seattle Left_bar_bleue80/100Sujet d'introduction de Jack Striker. Seattle Empty_bar_bleue  (80/100)
Pods: 7/24
Localisation: France, Base de Tours

Sujet d'introduction de Jack Striker. Seattle Empty
MessageSujet: Re: Sujet d'introduction de Jack Striker. Seattle   Sujet d'introduction de Jack Striker. Seattle Icon_minitimeVen 20 Mar - 23:28

Heureusement, la tenu d'agent de sécu avais encaisser la balle...mais c'était un endroit plus protéger pour un rien.

-"Hé ho vous avez fini de canarder les survivants?" beugla Jack.
Il attendit une réponse.
Revenir en haut Aller en bas
Jeff
Admin
Jeff


Messages : 513
Date d'inscription : 06/12/2008

Sujet d'introduction de Jack Striker. Seattle Empty
MessageSujet: Re: Sujet d'introduction de Jack Striker. Seattle   Sujet d'introduction de Jack Striker. Seattle Icon_minitimeSam 21 Mar - 0:14

Silence.
- Qui va là ?
Revenir en haut Aller en bas
https://not-alone.forumgaming.fr
Jack
Ex-tueur de l'UBCS
Jack


Messages : 133
Date d'inscription : 07/12/2008
Age : 35
Localisation : Lieu inconnu

Feuille de personnage
Points de vie:
Sujet d'introduction de Jack Striker. Seattle Left_bar_bleue80/100Sujet d'introduction de Jack Striker. Seattle Empty_bar_bleue  (80/100)
Pods: 7/24
Localisation: France, Base de Tours

Sujet d'introduction de Jack Striker. Seattle Empty
MessageSujet: Re: Sujet d'introduction de Jack Striker. Seattle   Sujet d'introduction de Jack Striker. Seattle Icon_minitimeSam 21 Mar - 13:03

Jack regarda sa jambe...heureusement qu'il avait a ce moment sa tenue d'agent ...Il n'était que légèrement blesser.

-"A votre avis...? Je suis un rescaper...déja qu'on doit plus ètre nombreux, si en plus vous allumez les seul survivant...Vous allez pas allez loin."
annonca Jack en se relevant et en escaladant habilement la pile de meuble et autre.

Arriver dans la pièce, quatre survivant était baricadé ici. Il se présentèrent comme un agent de controle aérien, un vigile et deux stewards.

-"Bon quel est le moyen de s'enfuir...un boeing ?" Demanda Jack sans préabule.

-"Impossible, ils sont a sec et le tarmac est plein de zombie, mais il y a une hélicoptère cobra de l'armée non loin, a 500m d'ici" anonca le vigile en pointant une direction du doigt.

Jack se saisit de ses jumelles et observa, en effet a 500mètre, un hélicoptètre cobra, fait pour les longue distance était sur la tarmac.

-"L'hélico a la plein, et plein de bidou de kerozen sont dedans, il devais se rendre en france pour un meeting aérien...il est alléger et prévu pour un long voyage..."

Jack commenca a réfléchir. Il annonca:

-"Dites, quelqu'un a du 9mm... j'ai un SW 40F...mlais il est vide."

l'agent de sécu lui tendis une boite de "9milimeters bullets" et Jack chargea sont Sigma40F et plongea une quinzaine de balle en plus dans ses poches munies de fermeture éclairs.

-"Il y a autre chose ..." annonca l'agent de controle aérien..."Depuis peu de temps, je capte un signal de détresse qui viens de la mer, a cet endroit..." dis il en pointant du doigt la carte accroché au mur.

-"Bien, écoutez j'ai travailler pour les labo qui sont surement la cause de cette invasion de zonbi et j'ai subit un entrainement plus que pousser au sein de leurs troupes d'élite...Je pense savoir quoi faire, je vous demande votre avis par simple musure de démocratie...Je compte prendre la tète de ce groupe et le commandement...désormais nous ne sommes plus des civils...Nous sommes une troupe paramilitaire armée sous mon commandemant et notre première mission est de s'emparer du cobra...chose facile, aucun zombie ne traine par la en raison des grillage électrifiés...Ensuite, on décolle et mission de sauvetage en mer. Quelqu'un sais piloter ...moi je sais a peu près mais dans un soucis de gain de temps si quelqu'un est parfaitement qualifié..." proposa Jack.

Un des steward s'avanca.

-"J'ai mon brevet de pilotage d'hélicoptère...." annonca t'il.
-"Vos prénom?" demanda Jack

-"Ben" repondis le vigil
-"Billy" annonca le controleur
-"moi c'est stew et mon collègue c'est Franck." répondirent les steward.
-"Pour ma part...Je m'appelle Jack..." répondis ce dernier.

D'un bref signe de tète, tout le monde était d'accord. Ils refirent le plein de leur chargeur et descendire au rez-de-chaussé...Il déboulèrent dans le carrer grillagé ou tronait l'hélicoptère et montèrent a bord...une masse de zombie commencait a escalader le grillage les ayant appercu.

-"Nom de dieu! on dirais que l'électricité des grilles a été couper...Staw, Franck aux postes de pilotage...décollez en vitesse, Ben, Billy, chacun a une des mitrailleuse de flanc sur les coté de l'apareil...je m'occupe de la mitrailleuse de queue."

Le rotor commenca a tourner tandis que les rafales de mitrailleuse fauchaient plusieurs zombie.

-"Visez la tète, c'est leur point faible..."ordonna Jack

Le lourd apareil de combat s'éleva au dessus du sol et décolla enfin. Les rafales continuaient.

-"Cessez le feu...ils ne peuvent plus rien contre nous, écomisez les munitions..."

Voyant la mine incrédule des occupant de l'hélico qui n'avait pas compris, il leur fit signe a tous de se saisir du casque au dessus de leur tète. Chacun décrocha un casque, mis les écouteur sur leur oreille et le micro en face de leur bouche.

-"Je disais, cessez le feu, on économise les munitions...dieu sais si on va en avoir besoin..."

Tous acquisèrent et ils firent route vers l'écho radar d'une balise qui était leur objectif.
Dans l'hélico, Jack trouva uen trousse de secour et soigna complètement sa jambe. Le tenue d'agent de sécu avait éviter une blessure profonde.

(HRP: JEFF REMET MES PTS DE VIE XD)



Après 30 minutes de vol, Franck annonca.

-"Jack, on aproche du signal de la balise et on est trop loin pour voir quoi que ce soit mais une tache de colorant indique qu'il doit y avoir un canneau gonflable."

En effet c'était le système de tout les radeau...au contact de l'eau de mer, les radeaux déteignait dans l'eau de sorte qu'une tache de colorant orange soit bien visible de loin.

-"Parfait, le treueil de secour est a coté de moi...Tous a vos poste..." lanca t'il au deux mitrailleurs de flanc.

L'hélico arriva bientot au dessus de la tache ou ils virent un radeau avec deux hommes dedans leur faisant de grand signe...Les pauvre, ils devaient s'attendre a une hélico bourré de soldats surentrainner...Ils allaient découvrir 5 bonhomme ont un seul surentrainner: Jack...Mais leur joie de retrouver des survivant allait surement ètre grande.

-"Des survivant!" annonca Ben.

Jack sorti ses jumelles et découvrit en effet des survivant, un en noir type garde du corps et l'autre blond, taille moyenne poid moyen.

Jack fit descendre le treuil et le harnais...Il y avais largement de la place pour une dizaine d'autre personne dans cet hélico et largement de quoi faire le plein au moins 4 a 5 fois. Les cobra était d'énorme hélicoptèree de transport de troupes.

Heureusement pour Jack, l'hélico est haut de plafond et très large ...trois comme lui peuvent circuler de front, ce qui n'est pas peu dire vu son mètre 90 et sa carrure plus que dévelloper...Il pourra maneuvrer le treuil avec facilité.

Il ordonne tout de mème au deux mitrailleure de quitter leur poste et de pointer leur arme dans la direction ou arriveront les nouveau arrivant...

*on est jamais trop purdent * se dis Jack. Il pencha la tète par l'ouverture en forme de porte sur l'arière de l'hélico pour voir lequel des deux hommes enfilait le harnais en premier.


(HRP: JE RAJOUTE UN TRUC:)

Conscient qu'il était un peu lourd, Jack jeta son plan de l'aéroport et ses clefs de voiture ainsi que le pass de son entreprise.
Revenir en haut Aller en bas
Jeff
Admin
Jeff


Messages : 513
Date d'inscription : 06/12/2008

Sujet d'introduction de Jack Striker. Seattle Empty
MessageSujet: Re: Sujet d'introduction de Jack Striker. Seattle   Sujet d'introduction de Jack Striker. Seattle Icon_minitimeSam 21 Mar - 16:23

Revenir en haut Aller en bas
https://not-alone.forumgaming.fr
Contenu sponsorisé





Sujet d'introduction de Jack Striker. Seattle Empty
MessageSujet: Re: Sujet d'introduction de Jack Striker. Seattle   Sujet d'introduction de Jack Striker. Seattle Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Sujet d'introduction de Jack Striker. Seattle
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Not Alone : JDR Survival-Horror :: Rôle Play :: Amérique du Nord :: Etats-Unis-
Sauter vers: