Not Alone : JDR Survival-Horror
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Cdiscount : -30€ dès 300€ ...
Voir le deal

 

 [Not Alone 2] Carli Antonio

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
NanoorD
Décédé
NanoorD


Messages : 14
Date d'inscription : 16/03/2009

Feuille de personnage
Points de vie:
[Not Alone 2] Carli Antonio Left_bar_bleue0/100[Not Alone 2] Carli Antonio Empty_bar_bleue  (0/100)
Pods: 4/11
Localisation: Japon, Tokyo, Isawa Armement

[Not Alone 2] Carli Antonio Empty
MessageSujet: [Not Alone 2] Carli Antonio   [Not Alone 2] Carli Antonio Icon_minitimeMar 17 Mar - 20:57

Nom : Carli

Prénom : Antonio

Age : 15

Avatar : http://images.saiyanisland.com/images/8365/1_Sasuke_Shippuden_Wallpaper_3.jpg

Description du personnage : Antonio Carli est un adolescent âgé de 15 ans. Il mesure 1m76 et pèse 55Kg.
Malgré tout, c'est un homme musclé et très habile !
Il a de beaux yeux noirs et des cheveux ondulés, avec ça, il fait craquer toutes les filles qu'il a le plaisir de croiser.

Histoire du personnage : Antonio est né sur un champs de bataille en Italie. Malheureusement, son père se fit tué le jour de sa naissance.
Sa mère, infirmière de guerre, décida de l'envoyer au Japon, tel était le rêve de son défunt mari...afin de rencontrer un Moine légendaire.
Là-bas, il put apprendre les Arts-Martiaux. Mais, quelque chose d'incroyable s'était produit ! Un jour, Antonio voulait voir à quoi ressemblait les armes que son père s'était servi il y a déjà quelques années...et son maître fut stupéfait ! Il tirai habilement, et indéniablement c'était un véritable prodige dans l'art des armes !
Mais son Maître se concentra sur une autre chose lors de son apprentissage : l'ouïe
Il remarqua que chez Antonio ce sens était particulièrement développé, c'est pourquoi il décida de le perfectionner !
Après 4 ans d'entraînement, ce sens n'avait plus de secret pour Antonio...
Et à l'age de 14 ans, son Maître mourut.
Il partit travailler dans un magasin de tir et d'armements de Katana et autres armes de ninjas.
Malheureusement, malgré son excellente ouïe et ses aptitudes au combat, Antonio adore les filles et se laisse facilement avoir distraire...
De plus, il a une phobie ! Les araignées...en voir une lui coupe le souffle.

Objectif : Antonio veut désormais retrouver sa mère en Italie.


Dernière édition par NanoorD le Mar 17 Mar - 21:39, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas
pleymoe
Décédé
pleymoe


Messages : 87
Date d'inscription : 16/03/2009

Feuille de personnage
Points de vie:
[Not Alone 2] Carli Antonio Left_bar_bleue0/100[Not Alone 2] Carli Antonio Empty_bar_bleue  (0/100)
Pods: 3/18
Localisation: France, Base de Umbrella France

[Not Alone 2] Carli Antonio Empty
MessageSujet: Re: [Not Alone 2] Carli Antonio   [Not Alone 2] Carli Antonio Icon_minitimeMar 17 Mar - 21:03

Tu as oublié de dire la ou tu voudrais commencer ton histoire
Revenir en haut Aller en bas
NanoorD
Décédé
NanoorD


Messages : 14
Date d'inscription : 16/03/2009

Feuille de personnage
Points de vie:
[Not Alone 2] Carli Antonio Left_bar_bleue0/100[Not Alone 2] Carli Antonio Empty_bar_bleue  (0/100)
Pods: 4/11
Localisation: Japon, Tokyo, Isawa Armement

[Not Alone 2] Carli Antonio Empty
MessageSujet: Re: [Not Alone 2] Carli Antonio   [Not Alone 2] Carli Antonio Icon_minitimeMar 17 Mar - 21:08

Je suis au Japon, c'est écrit mec ^^ Razz
Revenir en haut Aller en bas
pleymoe
Décédé
pleymoe


Messages : 87
Date d'inscription : 16/03/2009

Feuille de personnage
Points de vie:
[Not Alone 2] Carli Antonio Left_bar_bleue0/100[Not Alone 2] Carli Antonio Empty_bar_bleue  (0/100)
Pods: 3/18
Localisation: France, Base de Umbrella France

[Not Alone 2] Carli Antonio Empty
MessageSujet: Re: [Not Alone 2] Carli Antonio   [Not Alone 2] Carli Antonio Icon_minitimeMar 17 Mar - 21:09

oui mais par exemple dans ton magasin d'arme ou a la sortie de ton cours d'art martial Smile
Revenir en haut Aller en bas
NanoorD
Décédé
NanoorD


Messages : 14
Date d'inscription : 16/03/2009

Feuille de personnage
Points de vie:
[Not Alone 2] Carli Antonio Left_bar_bleue0/100[Not Alone 2] Carli Antonio Empty_bar_bleue  (0/100)
Pods: 4/11
Localisation: Japon, Tokyo, Isawa Armement

[Not Alone 2] Carli Antonio Empty
MessageSujet: Re: [Not Alone 2] Carli Antonio   [Not Alone 2] Carli Antonio Icon_minitimeMar 17 Mar - 21:13

Okay mec.

Dans le magasin où je travaille alors. Wink
Revenir en haut Aller en bas
Jeff
Admin
Jeff


Messages : 513
Date d'inscription : 06/12/2008

[Not Alone 2] Carli Antonio Empty
MessageSujet: Re: [Not Alone 2] Carli Antonio   [Not Alone 2] Carli Antonio Icon_minitimeMar 17 Mar - 21:16

Alors, un mec musclé, habile, charismatique, qui maîtrise les arts martiaux, les armes à feu et fabrique des armes, ça ne fait pas un peu trop ? ^^
Ce serait bien de supprimer quelques qualités, sinon c'est un bon rp.
Revenir en haut Aller en bas
https://not-alone.forumgaming.fr
NanoorD
Décédé
NanoorD


Messages : 14
Date d'inscription : 16/03/2009

Feuille de personnage
Points de vie:
[Not Alone 2] Carli Antonio Left_bar_bleue0/100[Not Alone 2] Carli Antonio Empty_bar_bleue  (0/100)
Pods: 4/11
Localisation: Japon, Tokyo, Isawa Armement

[Not Alone 2] Carli Antonio Empty
MessageSujet: Re: [Not Alone 2] Carli Antonio   [Not Alone 2] Carli Antonio Icon_minitimeMar 17 Mar - 21:18

Je n'en fabrique pas, mais en vend ^^ Laughing

J'ai aussi des défauts !

Attends je réfléchis... Suspect

En fait, aucun Razz
Revenir en haut Aller en bas
Jeff
Admin
Jeff


Messages : 513
Date d'inscription : 06/12/2008

[Not Alone 2] Carli Antonio Empty
MessageSujet: Re: [Not Alone 2] Carli Antonio   [Not Alone 2] Carli Antonio Icon_minitimeMar 17 Mar - 21:20

Ah j'ai oublié, le sens de l'ouïe et de la vue extrêmement développés...
Sérieusement, supprime quelques détails, ton personnage est encore mieux que Jack qui est censé être avantagé puisqu'il a terminé not Alone 1.
Revenir en haut Aller en bas
https://not-alone.forumgaming.fr
NanoorD
Décédé
NanoorD


Messages : 14
Date d'inscription : 16/03/2009

Feuille de personnage
Points de vie:
[Not Alone 2] Carli Antonio Left_bar_bleue0/100[Not Alone 2] Carli Antonio Empty_bar_bleue  (0/100)
Pods: 4/11
Localisation: Japon, Tokyo, Isawa Armement

[Not Alone 2] Carli Antonio Empty
MessageSujet: Re: [Not Alone 2] Carli Antonio   [Not Alone 2] Carli Antonio Icon_minitimeMar 17 Mar - 21:22

Franchement, je ne vois pas en quoi je vais être avantagé avec ça... --'
Je veux bien enlever la vue ^^
Revenir en haut Aller en bas
Jeff
Admin
Jeff


Messages : 513
Date d'inscription : 06/12/2008

[Not Alone 2] Carli Antonio Empty
MessageSujet: Re: [Not Alone 2] Carli Antonio   [Not Alone 2] Carli Antonio Icon_minitimeMar 17 Mar - 21:28

Regarde Daniel et Florian, il ne savent pas manier les armes par exemple, ils ont choisi une discipline sportive chacun.
Revenir en haut Aller en bas
https://not-alone.forumgaming.fr
Jack
Ex-tueur de l'UBCS
Jack


Messages : 133
Date d'inscription : 07/12/2008
Age : 35
Localisation : Lieu inconnu

Feuille de personnage
Points de vie:
[Not Alone 2] Carli Antonio Left_bar_bleue80/100[Not Alone 2] Carli Antonio Empty_bar_bleue  (80/100)
Pods: 7/24
Localisation: France, Base de Tours

[Not Alone 2] Carli Antonio Empty
MessageSujet: Re: [Not Alone 2] Carli Antonio   [Not Alone 2] Carli Antonio Icon_minitimeMer 18 Mar - 17:41

Hèèèèè bordel ! c'est quoi ca ! la dernière version de terminator ? XD

Mème moi qui ai gagner le dernier survival je suis pas aussi balèze ^^
Revenir en haut Aller en bas
Jack
Ex-tueur de l'UBCS
Jack


Messages : 133
Date d'inscription : 07/12/2008
Age : 35
Localisation : Lieu inconnu

Feuille de personnage
Points de vie:
[Not Alone 2] Carli Antonio Left_bar_bleue80/100[Not Alone 2] Carli Antonio Empty_bar_bleue  (80/100)
Pods: 7/24
Localisation: France, Base de Tours

[Not Alone 2] Carli Antonio Empty
MessageSujet: Re: [Not Alone 2] Carli Antonio   [Not Alone 2] Carli Antonio Icon_minitimeMer 18 Mar - 21:27

Voici Carli, il est assez grand...beau et fait craquer toute les fille, n'as peur de rien, n'a pas d'égal aux armes blanche ni aux arme a feu, il n'a pas mal, ses membres s'ils sont tranché repoussent...Il a une vue d'aigles, des reflexes de chat la rapidité du guépard, la robustesse de l'éléphan, il est musclé, agile, rapide et intelligent...voici l'arme fatale du jeu

lol!
Revenir en haut Aller en bas
Jeff
Admin
Jeff


Messages : 513
Date d'inscription : 06/12/2008

[Not Alone 2] Carli Antonio Empty
MessageSujet: Re: [Not Alone 2] Carli Antonio   [Not Alone 2] Carli Antonio Icon_minitimeMer 18 Mar - 21:34

Ok pour la candidature, tu as supprimé deux points forts et maintenant tu as peur des araignées ^^
Désolé si j'ai été absent aujourd'hui, les rp vont reprendre ce soir si je trouve le temps de m'en occuper.
Revenir en haut Aller en bas
https://not-alone.forumgaming.fr
Contenu sponsorisé





[Not Alone 2] Carli Antonio Empty
MessageSujet: Re: [Not Alone 2] Carli Antonio   [Not Alone 2] Carli Antonio Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
[Not Alone 2] Carli Antonio
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Carli Antonio - Décédé
» Sujet d'introduction de Carli Antonio. Tokyo.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Not Alone : JDR Survival-Horror :: Hors Rôle Play :: Candidatures-
Sauter vers: